Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello , qqn a t il deja joue avec ce type de cordage et que pensez vous????

Y a t il une comparaison avec le bb alu rough????

Ce qu il faut c'est trouver le cordage qui te convient avec un prix tres bas!!

moi pas encore par exemple. j'aime le alu mais ca coute un pont c'est vrai il dure assez longtemps mais fait mal au bras a la longue

Posté(e)

moi, pour tester et ensuite deux copains à moi. bien, ça m'a coûté très peu et ça rapporte qqchose

oui, il se pose sur une raquette de tennis, généralement

tout le monde sait ce qu'il faut faire, à peu près. sinon, chercher plutôt au prix raisonnable. si on se trompe, on a l'air moins con ^_^

moi, je n'aime pas alu juste pour son nom, il ne dure pas plus que "ula" qui fait moins mal au bras,...

:P

Posté(e)

j'ai un client qui joue avec un multi de chez eux (pro ace 150 :blink: ), c'est plus une corde c'est un tuyau d'arrosage le bazar !

quand je le vois se pointer avec sa radical sous le bras, je le maudis :lol:

Posté(e)
j'ai un client qui joue avec un multi de chez eux (pro ace 150 :blink: ), c'est plus une corde c'est un tuyau d'arrosage le bazar !

quand je le vois se pointer avec sa radical sous le bras, je le maudis :lol:

jauge 1.50 ??? il les coupe en 2 les balles ou quoi ??? MDR !!!

mais ça ressemble a quoi un noeud sur du 1.50 ? si le noeud arrive par miracle à entrer dans un jonc, c'est pour ne jamais en ressortir ?!

Posté(e)

qq peut il me diriger vers un site sur lequel je pourrais n obtenir!!! merci a vous

j'ai vu la nouvelle gamme ca m'a l'aire pas mal!!

Posté(e)
1.50 ? c'est du fil pour les taille bordures ?? :blink:

ca en effet faut etre robocop ou completement taré!! sinon tu ne connais pas un lieu ou je pourrais m'en procurer car ici en belgique :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e)
ca en effet faut etre robocop ou completement taré!! sinon tu ne connais pas un lieu ou je pourrais m'en procurer car ici en belgique :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

tennispro

Posté(e)

merci j'ai trouve sur tennispro mais www.tennisprobenelux

merci quand meme

Posté(e)
Faut etre robocop ou completement taré!!

sinon tu ne connais pas un lieu ou je pourrais m'en procurer

Et donc ? Tu es Robocop, alors, ou bien ?