jipe de belgique Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 hello , qqn a t il deja joue avec ce type de cordage et que pensez vous???? Y a t il une comparaison avec le bb alu rough???? Ce qu il faut c'est trouver le cordage qui te convient avec un prix tres bas!! moi pas encore par exemple. j'aime le alu mais ca coute un pont c'est vrai il dure assez longtemps mais fait mal au bras a la longue Citer
Grandcase Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 qqn a t il deja joue avec ce type de cordage ???? Justine de Belgique Citer
cro-pop Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 moi, pour tester et ensuite deux copains à moi. bien, ça m'a coûté très peu et ça rapporte qqchose oui, il se pose sur une raquette de tennis, généralement tout le monde sait ce qu'il faut faire, à peu près. sinon, chercher plutôt au prix raisonnable. si on se trompe, on a l'air moins con moi, je n'aime pas alu juste pour son nom, il ne dure pas plus que "ula" qui fait moins mal au bras,... Citer
steph71 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai un client qui joue avec un multi de chez eux (pro ace 150 ), c'est plus une corde c'est un tuyau d'arrosage le bazar ! quand je le vois se pointer avec sa radical sous le bras, je le maudis Citer
joanaschop Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai un client qui joue avec un multi de chez eux (pro ace 150 ), c'est plus une corde c'est un tuyau d'arrosage le bazar ! quand je le vois se pointer avec sa radical sous le bras, je le maudis jauge 1.50 ??? il les coupe en 2 les balles ou quoi ??? MDR !!! mais ça ressemble a quoi un noeud sur du 1.50 ? si le noeud arrive par miracle à entrer dans un jonc, c'est pour ne jamais en ressortir ?! Citer
jipe de belgique Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 qq peut il me diriger vers un site sur lequel je pourrais n obtenir!!! merci a vous j'ai vu la nouvelle gamme ca m'a l'aire pas mal!! Citer
ratz Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 1.50 ? c'est du fil pour les taille bordures ?? Citer
jipe de belgique Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 1.50 ? c'est du fil pour les taille bordures ?? ca en effet faut etre robocop ou completement taré!! sinon tu ne connais pas un lieu ou je pourrais m'en procurer car ici en belgique :blink: :blink: Citer
ratz Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 ca en effet faut etre robocop ou completement taré!! sinon tu ne connais pas un lieu ou je pourrais m'en procurer car ici en belgique :blink: :blink: tennispro Citer
jipe de belgique Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 merci j'ai trouve sur tennispro mais www.tennisprobenelux merci quand meme Citer
Grandcase Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Faut etre robocop ou completement taré!! sinon tu ne connais pas un lieu ou je pourrais m'en procurer Et donc ? Tu es Robocop, alors, ou bien ? Citer
Messages recommandés