VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 bonjour, Tout d'abord je me présente car c'est la coutume vu que je suis nouveau sur ce forum, donc je m'appel Mickaël et j'ai le tennis dans la peau et cela depuis très longtemps (1er raquette a 6 ans), mais bon je suis pas un très bon joueur, je tache de m'améliorer tous les jours tout en prenant du plaisir.....vous l'aurez compris je suis NC!lol J'en reviens au sujet principal: Voila j'ai parcouru un peu ce forum et j'ai lu que plusieur d'entre vous n'apprécie pas la head flexpoint instinct team, j'aurai aimé savoir ce que vous lui reprocher? car j'ai moi même cet raquette et j'éprouve un plaisir monstre a jouer avec, en tout cas elle est bien mieux que mon ancienne raquette qui été une babolat vs drive qui au passage m'a occasioné pas mal de blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergi_Bruguera Signaler ce message Posté(e) November 28, 2007 bonjour, Tout d'abord je me présente car c'est la coutume vu que je suis nouveau sur ce forum, donc je m'appel Mickaël et j'ai le tennis dans la peau et cela depuis très longtemps (1er raquette a 6 ans), mais bon je suis pas un très bon joueur, je tache de m'améliorer tous les jours tout en prenant du plaisir.....vous l'aurez compris je suis NC!lol J'en reviens au sujet principal: Voila j'ai parcouru un peu ce forum et j'ai lu que plusieur d'entre vous n'apprécie pas la head flexpoint instinct team, j'aurai aimé savoir ce que vous lui reprocher? car j'ai moi même cet raquette et j'éprouve un plaisir monstre a jouer avec, en tout cas elle est bien mieux que mon ancienne raquette qui été une babolat vs drive qui au passage m'a occasioné pas mal de blessure. Salut Perso je joue avec une Flexpoint Mid Plus et je la trouve également top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom5926 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 Salut Perso je joue avec une Flexpoint Mid Plus et je la trouve également top salut, j'ai essayé la head flexpoint instinct team, et franchement, je n'ai pas apprécié les sensations, cadre trop léger pour moi. quand je tapais dans la balle j'avais l'imbression que le cadre allait se casser, les amortis n'en parlons pas.. j'ai donc trouvé que le toucher n'était pas bon, par contre niveau vollée c'est parfait rien à dire puisqu'elle est très maniable! bref c'est une raquette puissante mais je n'ai pas eu de sensations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 Ca dépend de ton niveau de jeu et des sensations que tu peut ressentir. Pour moi cette raquette est tout simpment instable. Le compromis puissance-contrôle n'est pas top. Sans parler de son mauvais. Et en + il existe des raquettes beaucoup plus confortable que celle-ci... Dans ce segment de raquette il existe certainement de meilleurs altenatives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom5926 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 Ca dépend de ton niveau de jeu et des sensations que tu peut ressentir. Pour moi cette raquette est tout simpment instable. Le compromis puissance-contrôle n'est pas top. Sans parler de son mauvais. Et en + il existe des raquettes beaucoup plus confortable que celle-ci... Dans ce segment de raquette il existe certainement de meilleurs altenatives... je suis d'accord avec toi, niveau son. ce n'est pas une raquette stable effectivement et je pense qu'il y a mieu dans ces prix pour les joueurs confirmés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites