tayu89 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 Bonjour à tous! Vous vous en serez surement doutés, mon topic parle des cordages de la marque Tyger. Mais pourquoi j'en parle? Tout simplement parce que c'est la marque de cordages la plus facile à obtenir dans mon club et qu'il existe pas mal de cordages différents chez eux. Je n'ai hélas trouvé aucun avis sur leur cordages, donc j'aimerais savoir si des joueurs ici en utilisent (ou en ont déjà utilisé) ainsi que leurs avis ! Merci d'avance =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuksel Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 Je joue avec du cordage TYGER notamment le mono Accelerate en 1.20, je n'ai essayé que celui-la.......Bonnes sensations, j'ai baissé la tension de 2 kilos comme recommandé, le seul petit défaut est qu'il casse assez rapidement (je lifte pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 JAMAIS entendu parler ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 JAMAIS entendu parler ! :angry: m'étonne pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 m'étonne pas !! Cà m'aide pas des masses =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2007 moi j'ai joué avec un mono rouge, l'accelerate je crois: dur mais bon rendement et peu de perte de tension. Il ya aussi le pro dzeta tyger:cordage plus pour toucher,très faible durée de vie. maintenant je préfère les cordages Wave:beaucoup beaucoup mieux et beaucoup moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) November 6, 2007 Cà m'aide pas des masses =p nan c'est sur, mais ça fait du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) November 6, 2007 m'étonne pas !! Taquin ? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) November 6, 2007 Taquin ? :angry: Oui un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) November 6, 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 Pour celui qui a essayé le "accelerate", tu avais tendu à combien? Qu'est ce que çà donne comme sensations? J'aimerais un chtite synthèse si c'est possbile ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric-mtp Signaler ce message Posté(e) April 27, 2013 Heuuu Hum !....???.... Quelqu'un sait si le Tyger Rebound est du Pro's Pro Plus Power ou pas ? ( si quelqu'un a eu les 2 en main en même temps...) http://www.tennisplanet.fr/fr_fr/cordeurs/cordages-de-tennis/cordages-tyger-rebound-12m-1-25mm.html#reviews http://www.tennisplanet.fr/fr_fr/cordeurs/cordages-de-tennis/cordages-tyger-rebound-200m-1-25mm.html D'après les commentaires ça semble être plus raide que le pro's pro plus power mais bon.....? J'ai 2 sets Rebound à tester depuis belle lurette et je veux tester du plus power cet été: ce serait ballot de commander du plus power si j'en ai déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2013 C'est pas du plus power, A mon avis on est plus sur le intense heat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites