El Mago Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour, je suis un nouvel adhérent de votre forum. J'ai monté de mon côté un site et forum sur le tennis mondial : tennisadonf C'est pas facile au début de faire venir du monde et je manque parfois d'idées pour les sujets, les thèmes, ... Bien sûr le forum de tennis-classim est très actif grâce à ses adhérents, mais si quelques personnes veulent bien me rejoindre et pour ceux qui veulent devenir modérateur, je vous attends les bras ouverts. Merci. Citer
obiwan Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est un site pour les djeuns d'apres l'URL, non ? Citer
slapshot Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouh ben dis donc...c'est pas très beau tout ça.... Citer
El Mago Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Ok qu'est ce que tu ferai comme changement (à part centrer la bannière et les couleurs des tableaux de résultats lol) Sinon d'autres avis? Citer
ericek Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Franchement bravo de s'être lancé dans ta passion Si tu as besoin d'un p'tit coup de main tu peux toujours me contacter via MP. +++ Citer
slapshot Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Ok qu'est ce que tu ferai comme changement (à part centrer la bannière et les couleurs des tableaux de résultats lol) Sinon d'autres avis? la couleur de fond la police (et sa couleur) les boutons Citer
Coach Greg Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon courage, sa doit pas être facile !!! Citer
El Mago Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Franchement, merci beucoup pour votre soutien. Citer
ericek Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Par pitié, jaime bien ton ptit site, mais CHANGE LE FOND DECRAN !!!!!!!!! ... ... Il me rappelle trop la tapisserie de mes toilettes Citer
slapshot Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Par pitié, jaime bien ton ptit site, mais CHANGE LE FOND DECRAN !!!!!!!!! ... ... Il me rappelle trop la tapisserie de mes toilettes Ouh mon dieu... T'as une sale tapisserie toi !!! Citer
ericek Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouh mon dieu... T'as une sale tapisserie toi !!! Tas pas tout vu Citer
slapshot Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Tas pas tout vu J'imagine c'est pire !!! Citer
ericek Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Non, je rigole mais bon franchement not djeunz, cest ou auil est allé chercher ce fond décran Citer
Coach Greg Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Non, je rigole mais bon franchement not djeunz, cest ou auil est allé chercher ce fond décran C'est pas très valorisant c'est clair !!!! :angry: Citer
ericek Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Cest le moins que lon puisse dire, mais sa risque de devenir dur dur si il veut vrainent se lancer dans un nvo site surle tennis ce ptit djeunz ! Je pense quil va vite laiisé béton, grave Citer
Coach Greg Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Cest le moins que lon puisse dire, mais sa risque de devenir dur dur si il veut vrainent se lancer dans un nvo site surle tennis ce ptit djeunz ! Je pense quil va vite laiisé béton, grave Faut qu'il se fasse aider Citer
ericek Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Allez coatch, faut etre solidaire Citer
Coach Greg Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Allez coatch, faut etre solidaire oui mais c'est laid Citer
slapshot Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui, il faut être clair, c'est moche !!! Citer
obiwan Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 ahh et cette banniere ifrance Citer
El Mago Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Alors pour le fond, bah c'est pour ceux qui aiment bien la terre battue, mais pour ceux qui aiment le gazon ou le dur, c'est vrai, c'est pas top. (C'est vrai qu'une tapisserie des toilettes comme ça..., bon j'vais chercher un autre fond rien que pour toi ericek ) Après si y'à quelqu'un qui a un bouton en forme de balles de tennis (en gif de préférence) je le voudrai bien. Pour la bannière j'avoue c'est moche, mais bon comme c'est gratuit et qu'il y a une bdd sur le web c'est cool quand même. (je pourrai installer wamp). Petite question c'est facile le flash? Parce qu'une petite animation au début ça peut faire bien. Citer
palou Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est un site pour les djeuns d'apres l'URL, non ? JE SUIS DACCORD!!!!!!MOI AUSSI JAIME BIEN STAR WARS!!! Citer
hypnoz Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon courage pour ton site La pub m'enerve pour le surf mais sinon ya un bon début Citer
palou Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est un site pour les djeuns d'apres l'URL, non ? ouai moi je veux bien!! Citer
palou Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, je suis un nouvel adhérent de votre forum. J'ai monté de mon côté un site et forum sur le tennis mondial : tennisadonf C'est pas facile au début de faire venir du monde et je manque parfois d'idées pour les sujets, les thèmes, ... Bien sûr le forum de tennis-classim est très actif grâce à ses adhérents, mais si quelques personnes veulent bien me rejoindre et pour ceux qui veulent devenir modérateur, je vous attends les bras ouverts. Merci. super tes comme moi!!! tu pouras me dire comment aller sur ton site?? Citer
Messages recommandés