Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis un nouvel adhérent de votre forum. J'ai monté de mon côté un site et forum sur le tennis mondial :

tennisadonf

C'est pas facile au début de faire venir du monde et je manque parfois d'idées pour les sujets, les thèmes, ...

Bien sûr le forum de tennis-classim est très actif grâce à ses adhérents, mais si quelques personnes veulent bien me rejoindre et pour ceux qui veulent devenir modérateur, je vous attends les bras ouverts.

Merci.

Posté(e)

Ok qu'est ce que tu ferai comme changement (à part centrer la bannière et les couleurs des tableaux de résultats lol)

Sinon d'autres avis?

Posté(e)
Ok qu'est ce que tu ferai comme changement (à part centrer la bannière et les couleurs des tableaux de résultats lol)

Sinon d'autres avis?

la couleur de fond :lol:

la police (et sa couleur) :lol:

les boutons :lol:

Posté(e)
Par pitié, jaime bien ton ptit site, mais CHANGE LE FOND DECRAN !!!!!!!!! ...

... Il me rappelle trop la tapisserie de mes toilettes :P:w00t::P

Ouh mon dieu... :blink:

T'as une sale tapisserie toi !!! :P

Posté(e)
Non, je rigole mais bon franchement not djeunz, cest ou auil est allé chercher ce fond décran :excl::blink:

C'est pas très valorisant c'est clair !!!! :angry:

Posté(e)

Cest le moins que lon puisse dire,

mais sa risque de devenir dur dur si il veut vrainent se lancer dans un nvo site surle tennis ce ptit djeunz ! ^_^ Je pense quil va vite laiisé béton, grave ^_^

Posté(e)
Cest le moins que lon puisse dire,

mais sa risque de devenir dur dur si il veut vrainent se lancer dans un nvo site surle tennis ce ptit djeunz ! ^_^ Je pense quil va vite laiisé béton, grave ^_^

Faut qu'il se fasse aider :excl:

Posté(e)

Alors pour le fond, bah c'est pour ceux qui aiment bien la terre battue, mais pour ceux qui aiment le gazon ou le dur, c'est vrai, c'est pas top.

(C'est vrai qu'une tapisserie des toilettes comme ça..., bon j'vais chercher un autre fond rien que pour toi ericek :whistling: )

Après si y'à quelqu'un qui a un bouton en forme de balles de tennis (en gif de préférence) je le voudrai bien.

Pour la bannière j'avoue c'est moche, mais bon comme c'est gratuit et qu'il y a une bdd sur le web c'est cool quand même. (je pourrai installer wamp).

Petite question c'est facile le flash? Parce qu'une petite animation au début ça peut faire bien.

:stuart:

Posté(e)
c'est un site pour les djeuns d'apres l'URL, non ?

JE SUIS DACCORD!!!!!!MOI AUSSI JAIME BIEN STAR WARS!!!

^_^

Posté(e)
c'est un site pour les djeuns d'apres l'URL, non ?

ouai moi je veux bien!!

Posté(e)
Bonjour, je suis un nouvel adhérent de votre forum. J'ai monté de mon côté un site et forum sur le tennis mondial :

tennisadonf

C'est pas facile au début de faire venir du monde et je manque parfois d'idées pour les sujets, les thèmes, ...

Bien sûr le forum de tennis-classim est très actif grâce à ses adhérents, mais si quelques personnes veulent bien me rejoindre et pour ceux qui veulent devenir modérateur, je vous attends les bras ouverts.

Merci.

super tes comme moi!!! :lol: tu pouras me dire comment aller sur ton site?? :whistling: