Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jcduss

NIKE Chaussure Air Zoom Revive V

Recommended Posts

Ce sont les chaussures avec les semelles interchangeables... Est ce que quelqu'un a déja essayé?! Est ce que ça tient vraiment quand on change la semelle?! Je trouve ça étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça taille petit ou grand? Vu que Nike chausse petit en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ça taille petit ou grand? Vu que Nike chausse petit en général...

la réponse est dans la question... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vu une paire en magasin, la semaile avai vraiment pa lair solide surtout pour le prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon coatch en a . il s'en pleind pas donc je pense que niveau confort ca va . perso j'ai des nike et c'est vraiment super confortable.

par contre un coup sur un changement d'appui la semelle s'est barré et il est tombé. heureusement il a rien eu.

je pense que c'est trop dangereux , il aurait pu se cassé la cheville ou le coude ou pire ..

perso j'achèterai pas , pour le prix il y a d'autre nike ( ou d'autre model ) aussi confortable et aussi bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste purement commercial, je te raconte pas l'odeur de la chaussure une fois que tu as usé 3 ou 4 semelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces chaussures sont vraiment bien ! Le seul probème c'est pour lesjoueuers de terre battue, la terre rentre dans la semelle et il faut l'enelever pour la vider...

A part ça elle crissent un peu et les semelles ne tiennent pas trop sur certains modèles, ça reste rare quand meme...

A part ça ce sont des super chaussures, plûtot design, bravo Nike encoreune fois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir car je n'ai pas toruvé la reponse.

Peut-on acheter a part les semelles interchangeables ou non, sans la chaussure complete?

Car je bouffe mes chaussure a vitesse grand V c affreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces chaussures sont vraiment bien ! Le seul probème c'est pour lesjoueuers de terre battue, la terre rentre dans la semelle et il faut l'enelever pour la vider...

A part ça elle crissent un peu et les semelles ne tiennent pas trop sur certains modèles, ça reste rare quand meme...

A part ça ce sont des super chaussures, plûtot design, bravo Nike encoreune fois :P

c'est vrai qu'elles font vraiment pas mal de bruits!! j'ai un pote qui en possèdent et je le chambre avec ça!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien l'avis de quelq'un qui les a (ou qui les a eu) et qui joue régulièrement… Est-ce une paire "stable" ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les retours d'un pote qui tient une boutique NIKE (www.tiebreak.fr), elles sont bien. Côté sécurité pour la semelle, il n'a jamais eu de problème avec ses clients et je peux vous dire qu'en étant sur NICE, il y a pas de monde qui les ont essayé. Celà dit, les bons joueurs (pas mal de bons joueurs de seconde séries là-bas) ont rarement testé car ils sont plus orienté sur les chaussures à NADAL ou FEDERER (normal quoi).

Concernant le changement de semelle, il conseille d'en avoir max deux par paires car le chausson s'use aussi et qu'après l'usure de deux semelles, le chausson lui aussi est mort, ne procure plus d'amorti et se retrouve bien moins confortable (il ne fallait pas rêver non plus).

Voilà ce que j'en ai entendu dire. Après, je n'ai jamais vu un professionnel l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×