Invité niorus Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour, je suis nouveau sur le forum (enfin, je le consulte assez souvent mais c'est mon premier message ). Voilà, j'aurais besoin d'un conseil pour une raquette svp. J'hésite entre la Babolat Aeropro Drive et la prince O3 white (ou ozone 7). En ce moment, je joue avec une Wilson K Six One Team qui je trouve est une très bonne raquette avec beaucoup de contrôle mais je manque de puissance avec (cordage prince tour blend à 25kg j'ai aussi essayé avec du wilson k gut 16) et j'aimerais aussi un tamis un peu plus grand . J'ai eu l'occasion de tester la babolat et je la trouve très bien au niveau contrôle et puissance et surtout ce que je préfère c'est la maniabilité (grâce à l'équilibre je pense) mais j'ai vu quelques remarques sur cette raquette et c'est plutôt pour les lifteurs et moi je ne lifte pas tellement... Donc j'ai vu la Prince o3 white qui m'a l'air pas mal du tout (avec la zone de centrage agrandie) et j'ai voulu la tester mais impossible car pas de revendeurs prince près de chez moi (seulement prince tour et hybrid juice). Donc j'aimerais avoir vos impressions sur cette prince svp (ou sur la Ozone 7 aussi qui a à peu près les mêmes caractéristiques). On m'a dit que la O3 White a beaucoup de contrôle mais peu de puissance pourtant quand je vois les remarques sur tennis warehouse, je lis le contraire^^. Qu'en pensez-vous ? Citer
Messages recommandés