obiwan Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 Voilà un des premiers tournoi de l'année dans l'hérault pour ceux qui ça interresse. Voici le lien FFT : http://www.fft.fr/palmares/bdd/recherche_t...OURNOI=81915003 Je vais y participer pour etrenner mon nouveau super classement : 30/5. A peut etre sur les courts. Citer
hypnoz Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour moi c'est tournoi à éviter tellement l'accueil est froid ... Mais bon les terrains sont sympas Citer
obiwan Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est où le bon endroit. J'ai cherché mais y a pas de rubriques 'tournois' ? J'ai jamais fais ce tournoi, on verra si l'accueil est toujours froid, si je gagne je le verrais pas, si je perds par contre, ça petera lol Citer
obiwan Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 ah ok désolé Je l'imaginais en rubrique et non en sous-rubrique. Je ferais attention la prochaine fois mais c'est vrai que la rubrique ne se voit pas trop (ou c'est mon écran qui est sale lol) Citer
hypnoz Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai jamais fais ce tournoi, on verra si l'accueil est toujours froid, si je gagne je le verrais pas, si je perds par contre, ça petera lol J'espere pour toi que tu gagneras Citer
obiwan Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 bon j'ai fais mon 1er tour aujourd'hui en contre à NC et j'ai joué contre un chinois qui fait des études a Béziers depuis seulement 2 mois, il jouait au tennis, ping pong et badminton en chine. Il a gagné son 1er tour 6/1 7/6 à NC et j'ai gagné 6/0 6/2. Avec un vent a mach 1, il a quelque peu explosé, moi j'ai l'habitude lol. Seul petit probleme, il n'avait pas bien compris l'horaire, on devait jouer a 15h et il était en cours bien sur. J'ai accepté d'attendre et d'aller me promener dans un centre commercial avant qu'il arrive. Il devait venir à 17h30, il etait au club à 16h15, le gars m'a appelé et j'y suis retourné lol. Difficile à comprendre un chinois. 2ieme tour mercredi 18h30 à 30/4. Le gars du club était vraiment désolé et il m'a remercié de bien vouloir patienter. Il m'a même proposé en attendant d'aller faire un tour à la mer avec lui lol. Bon accueil pour l'instant. Citer
obiwan Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 2ieme match je gagne 6/3 1/0 30/15 et je me blesse de putain de merde d'enculé de sa race que ça fait putain de mal a chier par terre à la cheville avec un triple craquement de la mort qui tue. Apres quelques minutes d'interruption j'en conclue a une légère entorse, je continue donc. Le gars me faisait que des amorties car je ne pouvais pas courrir. Grace a mon service et quelques points en seulement 2/3 coups enb prenant la balle tot et en frappant fort, j'arrive a me demmerder a faire des points sur une seule jambe. Au final je gagne 6/3 6/3. Je craignais le pire quand ma cheville serait froide .....et le pire est là...je peux casiment plus marcher et j'ai une boule a la cheville jamais vu ça. Je dois jouer demain a 30/3, je crois que ça va etre mon 1er wo on verra comment ça ira demain. Citer
axel29 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 alors tu as fait ton 3ème tour ou WO ? Citer
Sergi_Bruguera Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Hello mon partenaire! Je vois que tu t'es blessé c'est vraiment pas de chance, d'autant que tu semblais plutot bien jusque là... A mon avis avec la cheville que tu as, c'est wo direct, ce serait du suicide que d'aller tenter de jouer dans un état pareil. Remets toi bien, t'en a pour 3 semaines/1mois, et tu repartiras de plus belle! Citer
obiwan Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 ouais je me suis levé le lendemain matin : ma cheville avait triplé de volume et vraiment dur de marcher. DONC : WO snif c'est le 1er WO de ma carriere longue de 6 ans. Je suis allé chez le doc : il m'a envoyé faire une radio , ouf rien de grave. C'est juste une bonne entorse. Allez 1 mois a rester tranquille. Du coup les 2 tournois de décembre je les ferais pas. Adieu classement intermediaire..... Citer
Sergi_Bruguera Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 Dis toi que tu as déjà 5 belles victoires à ton palmarès, et que la saison ne fait que commencer Citer
axel29 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 arf s'est domage sa car avec le début de saison que tu faisais, récupère bien et rien est perdu pour les tournoi de noël car en récupérent bien tu pouras être sur les terrains d'ici le 15 décembre... mais bon prend pas trop de risque quand même ^^ Citer
obiwan Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 ouais 5 victoires c'est déjà ça. Mais les tournois commencent debut décembre je laisse tomber. Championnat par équipe et individuel à partir de mi-janvier --> faut que je sois en forme mais jusque là repos. Bonne chance pour tes 2 tournois partenaire Citer
Sergi_Bruguera Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu reviendras en grande forme en Janvier 2008 pour sortir une saison de ouf Merci, moi ca y'est le JA m'a contacté hier je joue un NC le 08/12 à 9h du mat, avec second tour dans la journée si je passe! Citer
douts Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu reviendras en grande forme en Janvier 2008 pour sortir une saison de ouf Merci, moi ca y'est le JA m'a contacté hier je joue un NC le 08/12 à 9h du mat, avec second tour dans la journée si je passe! je comprend pas comment peux tu jouer un NC le 08/12 alors que les SM on commencé il y a 2 semaines la on est fin 3em serie,et les +35 on commencé cette semaine j'ai fait mon 1er tour hier a 30/1? sinon tournoi bien organisé l'acceuil est normal voir + buffet campagnard le premier jour c'est sympa,meme si quand tu viens t'inscrire on ne t'acceuille pas en te jetant des petales de roses. Citer
Sergi_Bruguera Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 je comprend pas comment peux tu jouer un NC le 08/12 alors que les SM on commencé il y a 2 semaines la on est fin 3em serie,et les +35 on commencé cette semaine j'ai fait mon 1er tour hier a 30/1? sinon tournoi bien organisé l'acceuil est normal voir + buffet campagnard le premier jour c'est sympa,meme si quand tu viens t'inscrire on ne t'acceuille pas en te jetant des petales de roses. Tu parles bien du tournoi de Courbevoie ST la dans le 92? Citer
douts Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu parles bien du tournoi de Courbevoie ST la dans le 92? A non milles excuses j'etais toujours sur le tournois de la presidente a beziers. Citer
Messages recommandés