Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bin c''est possible que quelqu'un t'héberges peut etre, tu demandes quand tu telephones, tout est possible, en plus le new president est super sympa, il serait ptet d'acc lui :whistling:

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Lol, je te le souhaite ma pauline ! Ouais tkt on gere, on sera la pour te soutenir !

Non c'est a partir de négatif, qu'on heberge, mais y'a des exceptions, quand on avait hebergé A.Chelini...

Posté(e)

Bon faut vous mettre d'accord les morues !!

En tout cas ouais, la vieille saloperie aura ptet de la thune ... !

mais bon, comme toute personne aimant le tennis, je joue pour les perfs et le plaisir d'abord ! hein ???

Enfin bon aller ! tchou les morues ! :excl:

Posté(e)

Ouais pareil, apres c'est toujours plaisant de gagner d'la thune ! Surtout qu'en général la c'est papa/maman qui paye et c'est nous qui gardons notre thune de gagnée :P

Posté(e)
Jpeux jouer qu'à partir du 21 ça peut le faire ou pas ?

T'es combien c't'année ???

Hum, au pire tu appelles au club genre vers le premier décembre ou avant et tu demandes si c'est possible :)

Posté(e)

le ouf gourgandin de nos coeurs !! mouhaha vous etes trop folles !!

en tout cas dites a andy que je vais jouer en equipe contre son club !

et il a pas intérét d'encourager les siennes ou je lui en voudrait ! =p

non jdec il encourage qu'il il veut !

bref aller tcho les poufs

Posté(e)

Les poufs lol Tkt, on va le voir bientot, on lui dira, remarque tu sais deja qui il va encourager mdr.. Ca fait bizarre de le revoir avec ses nouvelles joueuses.. ET attention, ses joueuses, c'est des ouf, surtout Lulu ^^

Posté(e)

Je vais m'inscrire au tournoi de Thouars l'année dernière je voulais le faire mas j'avais tout juste commencé la compétition.

Posté(e)
Sinon, TIB, t'as le temps pour t'inscrire :

je crois que c'est le 12 décembre la limite pour les 3eme série :)

Mister Talbot s'occupe de tout ;)

Posté(e)

Je le ferais bien mais le problème c'est que je risque de jouer avant le 20 et je suis en partielles jusqu'à cette date !

Donc je sais pas si Mel peut approximativement me dire quand vont jouer les 4/6 histoire de savoir si je m'inscris ou non!

Merci d'avance

^_^