Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 Bin c''est possible que quelqu'un t'héberges peut etre, tu demandes quand tu telephones, tout est possible, en plus le new president est super sympa, il serait ptet d'acc lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 LOL je pense pas morue, on héberge que à partir de seconde série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 ouais j'avoue thOuars sa gere !!! enfin les gens la-bas il gere !! et j'espere arriver jusqu'en quart de finales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 LOL et t'auras de la thune vieille saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 Lol, je te le souhaite ma pauline ! Ouais tkt on gere, on sera la pour te soutenir ! Non c'est a partir de négatif, qu'on heberge, mais y'a des exceptions, quand on avait hebergé A.Chelini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 15, 2007 Bah on a bien hébergé jusqu'à 4/6 environ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) November 15, 2007 Bon faut vous mettre d'accord les morues !! En tout cas ouais, la vieille saloperie aura ptet de la thune ... ! mais bon, comme toute personne aimant le tennis, je joue pour les perfs et le plaisir d'abord ! hein ??? Enfin bon aller ! tchou les morues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2007 Ouais pareil, apres c'est toujours plaisant de gagner d'la thune ! Surtout qu'en général la c'est papa/maman qui paye et c'est nous qui gardons notre thune de gagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2007 Jpeux jouer qu'à partir du 21 ça peut le faire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2007 Oula j'pense que ca va le faire tout pile la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 15, 2007 Jpeux jouer qu'à partir du 21 ça peut le faire ou pas ? T'es combien c't'année ??? Hum, au pire tu appelles au club genre vers le premier décembre ou avant et tu demandes si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 le ouf gourgandin de nos coeurs !! mouhaha vous etes trop folles !! en tout cas dites a andy que je vais jouer en equipe contre son club ! et il a pas intérét d'encourager les siennes ou je lui en voudrait ! =p non jdec il encourage qu'il il veut ! bref aller tcho les poufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 Les poufs lol Tkt, on va le voir bientot, on lui dira, remarque tu sais deja qui il va encourager mdr.. Ca fait bizarre de le revoir avec ses nouvelles joueuses.. ET attention, ses joueuses, c'est des ouf, surtout Lulu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 Lulu ??? MDR moi je les poke toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie la morue Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Lulu ??? MDR moi je les poke toutes de toute façon tu poke tout le monde morue ch'taimeuuhh quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 21, 2007 Sinon, TIB, t'as le temps pour t'inscrire : je crois que c'est le 12 décembre la limite pour les 3eme série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) November 25, 2007 Je vais m'inscrire au tournoi de Thouars l'année dernière je voulais le faire mas j'avais tout juste commencé la compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie la morue Signaler ce message Posté(e) November 25, 2007 Je vais m'inscrire au tournoi de Thouars l'année dernière je voulais le faire mas j'avais tout juste commencé la compétition. tu es 30/3? fais le cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2007 Il veut plus apparement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2007 Sinon, TIB, t'as le temps pour t'inscrire : je crois que c'est le 12 décembre la limite pour les 3eme série Mister Talbot s'occupe de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 29, 2007 Ah, quel homme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2007 Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2007 Apparemment ça joue vers le 15 à 15/2 et jpeux pas avant le 20 moi (cause exams)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2007 Rho mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 Je le ferais bien mais le problème c'est que je risque de jouer avant le 20 et je suis en partielles jusqu'à cette date ! Donc je sais pas si Mel peut approximativement me dire quand vont jouer les 4/6 histoire de savoir si je m'inscris ou non! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites