VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Et en plus y'a pleins de lots à gagner en consolante et même si tu t'inscris t'as un polo du club mdrrr cool tu me l'offre pour noel??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Si tu viens faire le tournoi je te l'offrirai en main propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Si tu viens faire le tournoi je te l'offrirai en main propre ! genre!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Pas genre du tout, si on sais qui t'es on te l'offre en main propre sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Pas genre du tout, si on sais qui t'es on te l'offre en main propre sur ! eh vous etes gentille les filles mais j'ai quand même minimum 3 heures de routes pour venir et j'ai pa spécialement envi de payer l'hotel surtout si c'est pour me faire sortir des le 1er tour!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Ayant rapetissé de quelques centimètres, je peux désormais dormir au fond d'un lit, près des pieds.... Les filles, vous m'acceptez s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Moi aussi ça me fait ça quand je me baigne dans l'eau froide . Monsieur Vladimir Poutine-Guez, vous n'arrêterez donc jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 lol, faut demander a notre mere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 lol, faut demander a notre mere ! pffff n'importe quoi!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 N'importe quoi quoi ^^ NOus on héberge à partir de seconde série !! (Dans tous les domaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 N'importe quoi quoi ^^ NOus on héberge à partir de seconde série !! (Dans tous les domaines ) ouais bah dsl mais je suis au fin fond de la 4eme série!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Je suis seconde série en terme de vitese pour avaler un Big Mac Je veux venir dans ton lit Maïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Je suis seconde série en terme de vitese pour avaler un Big Mac Je veux venir dans ton lit Maïa oh le chineur!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Nan désolée Y'a pas de place ^^ J'aime dormir seule ... Tu veux une fleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Nan désolée Y'a pas de place ^^ J'aime dormir seule ... Tu veux une fleur ? oh le rateau qu'il vient de se prendre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 oh le rateau qu'il vient de se prendre!lol Tu comprends rien à la vie La Fouine et moi, on se connait un pti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 LOl, nan c'est plutôt une brouette x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Pas du tout ! Ouais, enfin c'est pas ce que je voulais dire hein, je voulais dire, euh, ... une pelle tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Pas du tout ! Ouais, enfin c'est pas ce que je voulais dire hein, je voulais dire, euh, ... une pelle tiens T'arrête de le faire exprès ? Et tu va en rouler une maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Vasy pour une fois que je fais un topic sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Mademoiselle Mel, je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Arrête de dire des conneries tu me fais flipper ! Personne n'a le droit de m'aimer ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Revenons en au topic !!!! Tous ceux qui s'inscriront auront un petit bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 ce n'est pas si loin que ça, mais faire 122 kms et rejouer le jour suivant ça commence à faire des allers et retours et des kilomètres , dommage il a l'air sympa ce tournoi les ptites morues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites