chomnifer Signaler ce message Posté(e) October 27, 2007 Salut tout le monde , j'ai 24 ans et j'ai arrêté le Tennis il y'a 6 ans(30/3).Je rattaque en tournoi la semaine prochaine et j'aurai voulu savoir si le niveau de jeu a beaucoup évolué en 6 ans. Salut à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 27, 2007 Salut tout le monde , j'ai 24 ans et j'ai arrêté le Tennis il y'a 6 ans(30/3).Je rattaque en tournoi la semaine prochaine et j'aurai voulu savoir si le niveau de jeu a beaucoup évolué en 6 ans. Salut à tous. Bienvenue à toi Il y a le nouveau classement 40 depuis cette année mais je ne pense pas que le niveau a beaucoup changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chomnifer Signaler ce message Posté(e) October 27, 2007 Bienvenue à toi Il y a le nouveau classement 40 depuis cette année mais je ne pense pas que le niveau a beaucoup changé ok merci. La pression monte avant le retour comme quand j'etais gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 27, 2007 ok merci. La pression monte avant le retour comme quand j'etais gamin ! c'est pareil pour moi car je n'ai pas fait de match homologué depuis deux ans! c'est comme le vélo, ça revient vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 Je ne pense pas ! Mais, tu vas pouvoir nous éclairé après ta compet !! On attend tes réactions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chomnifer Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 Pas de souci ! Quand j'aur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chomnifer Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 Pas de souci ! Quand j'aurai gagné le tournoi je vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chomnifer Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 bon ben premier match gagné à N.C 6/0 6/1. Je rejoue demain à 30/4, je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chomnifer Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 Bon ben c'est gagné 6/4 6/2 contre un 30/4 qui vaut 30/2. J'y retourne dans 2 heures contre un 30/2 de 73 ans ! Va falloir le faire galoper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 Bon ben c'est gagné 6/4 6/2 contre un 30/4 qui vaut 30/2. J'y retourne dans 2 heures contre un 30/2 de 73 ans ! Va falloir le faire galoper et comment ! 72ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chomnifer Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 C'est passé 6/3 6/2. Mais respect pour mon adversaire la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites