Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis debutant en tennis

disons que j'ai 20 heure de mur et 2 heure de cours dans les pattes (pour vous situer)

ma question est simple pour mon anniv ma mere ma offerte (avec les conseil mon oncle 30/2 ou 3 )

une jolie raquette,

une wilson Ncode pro open (la verte noir et blanche) :w00t:

j'avais une raquette artengo pour debutant acheter de ma poche 49euros (artengo 720p)

question tres simple :

-la quel choisir ??? :huh:

j'ai un autre question:

(sur ma artengo) elle est tomber par terre, il y a un petit eclat et la peinture est partit :(

comment peut t'on masquer sa ...

voir, peut etre, empecher sa pour plus tard

merci pour les futur reponse ! ^_^

Posté(e)

c sur qu'il y a une différence entre les deux ...

as tu essayé les deux?

en théorie la Wilson sera peut plus adaptée à un joeur confirmé mais si tu es à l'aise (pas de fatigue ou de douleurs ) avec et que tu as de bonnes sensations de jeu , ben tu progresseras surement plus vite avec la wilson mais y a pas de regle...

la artengo te paraitra surement plus tolerante et puissante, plus facile à jouer mais tu devrais progresser plus longtemps avec la wilson :rolleyes:

Posté(e)

oui j'ai essayer les 2 et la wilson me change carrement de la decathlon (prise en main poids etc)

le tres gros avantage c'est que la wilson est plus precise et moins puissante

(j'avais plus de mal a faire des coup en precision) :stuart:

mais bon faut que j'arrive a la prendre en main pour l'instant c'est un peu dur ^_^

mais bon y'a pas de secret si on veut avancer :lol:

Posté(e)
oui j'ai essayer les 2 et la wilson me change carrement de la decathlon (prise en main poids etc)

le tres gros avantage c'est que la wilson est plus precise et moins puissante

(j'avais plus de mal a faire des coup en precision) :stuart:

mais bon faut que j'arrive a la prendre en main pour l'instant c'est un peu dur ^_^

mais bon y'a pas de secret si on veut avancer :lol:

le secret c'est le travail...et le poid , ben on s'habitue et le bras se muscle... :whistling: