shivan Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 Désolé du peu d'intérêt de ce post d'avance ^^. Je voulais savoir comment trouver des emballages pour les raquettes (cartons). Je m'explique, je veux envoyer des raquettes en collissimo, problème : aucun emballage de type colissimo disponible pour les raquettes. Merci d'avance Citer
Peterblake Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 Désolé du peu d'intérêt de ce post d'avance ^^. Je voulais savoir comment trouver des emballages pour les raquettes (cartons). Je m'explique, je veux envoyer des raquettes en collissimo, problème : aucun emballage de type colissimo disponible pour les raquettes. Merci d'avance tu vas au supermarché du coin, ils en mettent topujours à la sortie pour les clients et tu fais un emballage maison avec plusieurs cartons du scotch et de la colle et le tour est joué ça ne te coutera pas grand chose avec un peu d'imagination Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Je voulais savoir comment trouver des emballages pour les raquettes (cartons). Je m'explique, je veux envoyer des raquettes en collissimo, problème : aucun emballage de type colissimo disponible pour les raquettes. Merci d'avance moi, je fais faire mes cartons, car il n'y a pas de cartons de taille standart pour les raquettes si tu es dans a region parisienne, passe je t'en donnerai un Citer
slapshot Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 ça c'est drôlement sympa !! Citer
Messages recommandés