15/4 63 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2007 bonjour voil a moi je suis 15/4 et je voudrais monter 15/3a l'intermediaire mais comment dois je faire je dois battre un 15/3 avant la date de l'intermediaiare ou avoir les points pour monter 15/3 merci de me repondre merci d'avance codialement christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) October 23, 2007 tu dois avoir les points pour monter 15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
15/4 63 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2007 ah ok merci les autres classimiens c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 C'est le même principe que lors du classement final de fin de saison sauf qu'il n'existe pas d'harmonisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 C'est le même principe que lors du classement final de fin de saison sauf qu'il n'existe pas d'harmonisation. +1 Tout le monde est recalculé en fonction de ses résultats. Mais par contre tu ne reçois ni licence ni attestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
15/4 63 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2007 +1 Tout le monde est recalculé en fonction de ses résultats. Mais par contre tu ne reçois ni licence ni attestation... ok mais mon frere lui avait eu un papier comme quoi il avait eu un classemùent intermediaire mais moi non car j'en est deja eu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites