damsgbc Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour , quelqu'un saurait qu'elles sont les conditions pour etre en regional en championnat 17/18 ans par equipes ( en provence pour mon cas ) , j'ai entendu parler qu'il fallait un second serie dans l'equipe pour etre certain d'y etre mais j'en suis pas sur ! Merci Citer
julien-du-13 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour , quelqu'un saurait qu'elles sont les conditions pour etre en regional en championnat 17/18 ans par equipes ( en provence pour mon cas ) , j'ai entendu parler qu'il fallait un second serie dans l'equipe pour etre certain d'y etre mais j'en suis pas sur ! Merci Jcrois que c'est un seconde serie car en départemental le maximum c'est 15/1.. Citer
damsgbc Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2007 a ok merci ! ya que toi ki me rep sur les questions dans la region lol ! Citer
julien-du-13 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2007 a ok merci ! ya que toi ki me rep sur les questions dans la region lol ! LoL de rien Citer
Messages recommandés