comotyelavinia Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Coucou, bon je viens d'apprendre que je reste 0 avec 1 -15 et 7 -2/6...j'suis dingue... Mais je suis dingue pas par le fait que je me maintiens seulement, mais j'ai vu que un joueur de ma région est monté avec 1 -4 et 4 -2 !! Comment est ce possible??? j'ai forcement plus de points que lui...donc je ne comprends pas... Est ce que les classements peuvent encore bouger jusqu'a demain? enfin je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Oui les classement peuvent encore bouger Seulement en bien et pas en descente, A PRIORI. C'est possible que tu sois harmonisé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipopo Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Parles-tu des classements au 2ème tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comotyelavinia Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Oui les classement peuvent encore bouger Seulement en bien et pas en descente, A PRIORI. C'est possible que tu sois harmonisé^^ coooooool, mlais c'est sur de ca??? Car le mec qui a 1 -4 et 4 -2 il est mis a -2 alors qu'il n'a pas du tout les points pour monter,donc il a forcement été harmonisé non??? Puis pourquoi moi du coup je serai pas -2 vu que j'ai plus de points que lui !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comotyelavinia Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Parles-tu des classements au 2ème tour? non bin deuxieme tour evidemment lol... Au poremier tour j'ai 1 -15 et 8 -2 alors que l'autre a 5 -2 c'est tout... C'es quand meme un scandale si lui monte et pas moi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 coooooool, mlais c'est sur de ca??? Car le mec qui a 1 -4 et 4 -2 il est mis a -2 alors qu'il n'a pas du tout les points pour monter,donc il a forcement été harmonisé non??? Puis pourquoi moi du coup je serai pas -2 vu que j'ai plus de points que lui !?!? OUIIIIIIIIIIIIIIII C'est sur que les classements bougent pas en descente, juste pour les harmonisations. Tu seras harmonisé, ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comotyelavinia Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 ca me remet la banane ca ! mis comment se fait il que le type a deja été harmonisé et pas moi? c'est ca que je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Bah ça se trouve il a pas été harmonisé x) Enfin y'a pas mal de been's quand même =) Ceux qui loupent la montée de qqes points, il se peut qu'ils soient harmonisés car s'il manque des joueurs dans tel classement ... bah ils vont harmoniser les joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comotyelavinia Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Bah ça se trouve il a pas été harmonisé x) Enfin y'a pas mal de been's quand même =) Ceux qui loupent la montée de qqes points, il se peut qu'ils soient harmonisés car s'il manque des joueurs dans tel classement ... bah ils vont harmoniser les joueurs. bin si il a pas été harmonisé c'est pas possible il avait pas les points...jcomprends pas...enfin la bonne news c'est que j'ai peut etre encore une hcance de passer demain matin...je ne me fais plus trop d'espoirs, mais bon on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Bah alors il a été harmonisé, mais de toutes façons, tout le monde n'a pas été harmonisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Es tu sur d'avoir plus de points que l'autre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou5 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 tout dépends du classement final de tes -2 ; si il y en a plusieurs qui descendent dans ton cas alors tu n'es que 0; L'autre qui monte -2 a peut etre ses -2 qui montent -4 . L'harmonisation n'a peut etre rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comotyelavinia Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipopo Signaler ce message Posté(e) October 23, 2007 EPILOGUE : finalement l'autre avait 200pts de plus à 0 et a été harmonisé -2...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2007 d'apres se que j'ai compris, les classements c'est comme une pyramide, la fédé doit autant de -2, autant de 0 et si c'est chiffre ne sont pas respecté alors ils harmonisent une joueuse de mon club qui est 15/4, c'est maintenue avec 3 15/5 et des 30, c'est vraiment incroyable et bizar à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) October 29, 2007 Si elle n'a pas beaucoup de défaites significatives et que ses 15/5-30 sont montées, c'est largement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites