redsdevils Signaler ce message Posté(e) October 20, 2007 salut a tous mon club de tennis fait son tournoi de tennis jusqu'a 5.6 mais m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsdevils Signaler ce message Posté(e) October 20, 2007 c'est toujour moi redsdedevils le tournoi vas jusqu' a 5.6 et je voudrais trouve des 15.5 15.4 15.3 15.2 15.1 15 je peut les logers plus les emmener au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 20, 2007 donnes les références du tournoi concernant les dates et la fiche ou le raccourci vers le site de la FFT pour avoir plus de renseignements parce-que peut-être que ça intéressera du monde sur ce forum... il faut que tu nous dises où c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsdevils Signaler ce message Posté(e) October 20, 2007 salut pour les femmes le classement et 15.1 et pour les hommes 5.6 c' est le tournoi de loudeac dans le 22 superbe ambiance venez roi des perf un 5.6 au bout ca vos le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsdevils Signaler ce message Posté(e) October 20, 2007 c'est toujour moi redsdedevils le tournoi vas jusqu' a 5.6 et je voudrais trouve des 15.5 15.4 15.3 15.2 15.1 15 je peut les logers plus les emmener au club bretagne loudeac 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2007 c'est loin de Guigamp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 20, 2007 c'est loin de Guigamp ? Il y a presqu'une heure de route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 20, 2007 Du 20/10/07 au 03/11/07 Club : LOUDEAC ASSOCIATION TENNIS - (N° : 05220004) Adresse du club : ZA Saint Bugan 22600 LOUDEAC Tél: 0296283283 Nature des terrains utilisés : Surface Nb Couverts BP 3 O Prix distribués : Espèces : 440 Euros Lots : 500 Euros Epreuves organisées : Jeunes Séniors 35 et + oui oui oui Classements acceptés : SM : NC à 5/6 SD : NC à 15/1 Je l'aide un peu car ou sinon à la fin du tournoi, on aura tous les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsdevils Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Logements ... la classe quoi ps : je déplace dans 'tournois' m*** j'ai pas les droits salut a tous ,petite rectification pour le logement il y en a pas car c'est mon garcon qui a marquer ca je suis desoler de cette erreur. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 22, 2007 Slut !! Dsl, c'est off topic mais bon... Comment vas le petit club de Mûr de BZH ? et Loudia city ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 22, 2007 Il y a presqu'une heure de route! et la route est pas top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites