olivierlecorse Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour , tout d'abord bravo pour votre forum !! je suis nouveau et je voudrais savoir ou acheter des surgrip Pro's Pro Ultra Tacky . j'ai lu dans le post des tests de surgrips que quelqu'un du forum en vendait (je crois qu'il s'appelle Steph) savez vous comment le joindre ? merci d'avance Citer
clem74540 Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2007 top-tennis.fr, où envoie lui un MP Citer
olivierlecorse Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 merci pour ton aide tu aurais son pseudo exact sur le forum pour que je lui envoie un MP ? Citer
Peterblake Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 http://www.tennis-classim.net/forums/index.php?showuser=1125 tu devrais trouver steph par ici dans la rubrique cordages, il a fait des topics donc tu devrais le trouver facilement Citer
Messages recommandés