Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai repris le tennis en début d'année et j'ai une première raquette que j'ai acheté en 2001 environ (yonex RDTI 35) et j'ai une 2ème raquette (rossignol F230 de 1990 environ).

la reprise du tennis se passe pas trop mal et j'ai repris la compétition mais j'ai peur de casser le cordage en match vu la différence entre les 2 raquettes.

j'ai essayé une prince d'un partenaire (precision 600) et je l'ai eu assez facilement en main même si elle a une bonne dizaine d'année.

pour l'instant, je souhaite trouver une deuxième raquette à bas prix le temps de remonter au classement et là, j'investirait sur 2 raquettes similaires.

est ce quelqu'un pourrait me conseillé pour le choix de la 2ème raquette?? la prince serait elle appropriée

merci d'avance

Posté(e)

salut briard,

tu pourrais preciser ton niveau de jeu, ton style de jeu et le budget que tu souhaiterais respecter ?

quand a la prince, pour en retrouver une, ca va pas etre facile !.... :unsure:

Posté(e)
salut briard,

tu pourrais preciser ton niveau de jeu, ton style de jeu et le budget que tu souhaiterais respecter ?

quand a la prince, pour en retrouver une, ca va pas etre facile !.... :unsure:

je joue fin de 3ème série environ (j'ai été 15/4 il y a une vingtaine d'année) . J'ai un jeu lifté en coup droit et essentiellement shopé en revers. je joue également en toucher (tension du cordage de 20-21 environ).

en ce qui concerne le budget, je veux y mettre maxi entre 40 et 50 € étant donné que c'est du provisoire.

Posté(e)

vu ton budget, je te conseille une head instinct ou une babolat pure drive, toutes deux d'occasion, peut etre trouveras tu ton bonheur ici sur la brocante.

en neuf,...ca va etre chaud ! tu trouveras pas mal de cadres loisirs, peu stables a la frappe ou trop legers

Posté(e)
vu ton budget, je te conseille une head instinct ou une babolat pure drive, toutes deux d'occasion, peut etre trouveras tu ton bonheur ici sur la brocante.

en neuf,...ca va etre chaud ! tu trouveras pas mal de cadres loisirs, peu stables a la frappe ou trop legers

pour la head, je doute car j'ai jamais pu jouer avec car le poids en tête. pour l'autre, je ne sais pas trop.

Posté(e)

alors laisse tomber,

oriente toi plus sur des prince diablo tour, des head prestige (pas facile a trouver dans ton budget)

• 1 mois après...
Posté(e)
Bonjour,

pour ma part j'acheterais volontiers la F230

merci de faire une offre

philippe

tu serais interessé par ma raquette rossignol ?

si ce n'est pas trop indiscret, c'est par nostalgie ou pour jouer avec?

Posté(e)

Je joue toujours avec une F230, j'en voudrais une autre, donc c'est les 2 : la nostalgie et le jeu.

Philippe

• 4 ans après...