tony Signaler ce message Posté(e) October 16, 2007 Bonjour a tous Je reviens de differents voyages de pays etranger dans lesquels j'ai pu voir la création d'une raquette de tennis, je ne citerai pas de marque mais c'est une grande marque mondialement connu. Savez vous comment une raquette est faite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2007 Bonjour a tous Je reviens de differents voyages de pays etranger dans lesquels j'ai pu voir la création d'une raquette de tennis, je ne citerai pas de marque mais c'est une grande marque mondialement connu. Savez vous comment une raquette est faite???? C'est marrant cette question alors : Découpe d'une grande plaque de graphite qu'on superpose manuellement l'une sur l'autre On prend un moule de raquette en bois on superpose donc le graphite qui est tres souple et qui prend la forme du moule du bois On le chauffe et hop tu as une raquette de tennis En gros c'est ca a quelques details pres Est ce que je me trompe??? Le reste, ce n'est que du marketing. Liquid metal ==>> quand tu casses le cadre tu te rends compte qu'il n'y a pas de métal mais plus de graphite pour qu'à ces points clé du cadre ce soit plus rigide karophyte black de chez wilson, c'est de la gnonotte je pari mais l'Homme demande du rêve alors les marques créent du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Fr3d Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Bonjour a tous Je reviens de differents voyages de pays etranger dans lesquels j'ai pu voir la création d'une raquette de tennis, je ne citerai pas de marque mais c'est une grande marque mondialement connu. Savez vous comment une raquette est faite???? Alors pourrais-tu me dire comment ça se passe ? Ce serait très intéressent. Et pourquoi ne pas citer la marque ? Surement que toute les raquette sont faite +- de la meme manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites