babolat Signaler ce message Posté(e) October 16, 2007 Salut à vous, Voila je suis 30/1 et je jouais en Prestige jusque maintenant, mais à présent que j'affronte de vrais adversaires, je galère car raquette trop exigeante et pas assez maniable. Voici ce que je recherche dans mon futur achat par ordre de préf': 1) Maniabilité 2) Prise d'effet 3) Tolérante et pas boiser tout le temps quand je suis en danger... Mon morphotype: 1.83m, 65kg Style de jeu: Bourrin de fond du cours Que pourriez vous me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 16, 2007 Salut à vous, Voila je suis 30/1 et je jouais en Prestige jusque maintenant, mais à présent que j'affronte de vrais adversaires, je galère car raquette trop exigeante et pas assez maniable. Voici ce que je recherche dans mon futur achat par ordre de préf': 1) Maniabilité 2) Prise d'effet 3) Tolérante et pas boiser tout le temps quand je suis en danger... Mon morphotype: 1.83m, 65kg Style de jeu: Bourrin de fond du cours Que pourriez vous me conseiller ? comme ton pseudo l'indique si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzh.PiR Signaler ce message Posté(e) October 16, 2007 Salut à vous, Voila je suis 30/1 et je jouais en Prestige jusque maintenant, mais à présent que j'affronte de vrais adversaires, je galère car raquette trop exigeante et pas assez maniable. Voici ce que je recherche dans mon futur achat par ordre de préf': 1) Maniabilité 2) Prise d'effet 3) Tolérante et pas boiser tout le temps quand je suis en danger... Mon morphotype: 1.83m, 65kg Style de jeu: Bourrin de fond du cours Que pourriez vous me conseiller ? Bourrin, fond de cours, effet... Bah une pure drive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 17, 2007 De toutes facons, partant de la prestige, en effet, quasiment toutes les raquettes paraitront plus faciles !!! Sinon, dans les memes charactéristique que la PD, y'a la Head microgel extreme et la Wilson npro open.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites