matjoh Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 oui c'est sur mais si je mets 16kg sur ma pure drive je risque de transpercer les grillages ou de faire des "homerun" Citer
AL1 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 oui c'est sur mais si je mets 16kg sur ma pure drive je risque de transpercer les grillages ou de faire des "homerun" C'est clair avec un pure drive, vaut mieux pas... Citer
AL1 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2007 Est-ce qu'une yonex RDX 500 serait bien??? rigidité: 62 RA sur tennis wharehouse!!! poids en manche, et lourde tout de même... Merci d'avance aux experts... Citer
ratz Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2007 Est-ce qu'une yonex RDX 500 serait bien??? rigidité: 62 RA sur tennis wharehouse!!! poids en manche, et lourde tout de même... Merci d'avance aux experts... c rigolo parce que j'ai failli en acheter une sur Ebay l'autre fois...elle a l'air très bien même...Yonex , c'est comme fischer et volkl, soit on aime à mort, soit on jette direct...ce sont des raquettes de caractères Citer
max47 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2007 moi je joue avec des fischer pro no one ft cordée en wave toro 1.30 à 25-23:raquette hyper confortable (pas de différence avec et sans anti) et le cordage toro est le mono le plus souple que j'ai jamais essayé (j'aime pas les mono trop rigides) Citer
AL1 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 Et la HEAD Radical Microgel 57 RA qu'est ce que vous en pensez??? Citer
max47 Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 très bonne raquette à mon avis très confortable.autrement t'as des fscher pro no one ft (des bijoux en confort) à 80 € sur tennis-discount.net Citer
Messages recommandés