damsgbc Signaler ce message Posté(e) October 15, 2007 Savez-vous ou l'on peut voir ( autre que sur tennis-classim et tennis-classement ) les palmares de joueurs . En gros un autre site comme ces deux ci . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2007 Savez-vous ou l'on peut voir ( autre que sur tennis-classim et tennis-classement ) les palmares de joueurs . En gros un autre site comme ces deux ci . Merci Google devrait pouvoir t'en donner plein je pence... mais un peu la fleme de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsgbc Signaler ce message Posté(e) October 15, 2007 Google devrait pouvoir t'en donner plein je pence... mais un peu la fleme de chercher ouaip mai je crois qui y en a pas d'autres . Enfin perso pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nils57 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2007 ouaip mai je crois qui y en a pas d'autres . Enfin perso pas trouver Je pense que Tennis-classim et classement-tennis sont les 2 références en la matière. Ces deux sites sont très bien faits et sont complémentaires l'un envers l'autre. Perso, j'ai découvert classement-tennis il y a quelques jours seulement et c ce site qui m'a annoncé la terrible nouvelle de ma redescente à 15/2. J'espère qu'il y aura un revirement de dernière minute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsgbc Signaler ce message Posté(e) October 19, 2007 Je pense que Tennis-classim et classement-tennis sont les 2 références en la matière. Ces deux sites sont très bien faits et sont complémentaires l'un envers l'autre. Perso, j'ai découvert classement-tennis il y a quelques jours seulement et c ce site qui m'a annoncé la terrible nouvelle de ma redescente à 15/2. J'espère qu'il y aura un revirement de dernière minute !!! Ben classement-tennis fait les bon calculs sauf qu'il oubli les bonus des championnats 3eme serie tou ca ... et il manque quelques tournois pris en compte par la fft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites