Invité tennisman73 Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je me posais une question : J'ai un revers bien meilleurs que mon coup droit, dois-je faire des décalages revers pour pouvoir frapper long-ligne plutôt que de remettre une balle en coup droit en faisant une "poussette". Merci d'avance pour vos réponses !!! Citer
Peterblake Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je me posais une question : J'ai un revers bien meilleurs que mon coup droit, dois-je faire des décalages revers pour pouvoir frapper long-ligne plutôt que de remettre une balle en coup droit en faisant une "poussette". Merci d'avance pour vos réponses !!! bienvenue à toi tennisman73 sur ce forum tout dabord c'est plutôt rare un joueur comme toi tu es gauvcher ou droitier? ça va aller jusqu'à un certain niveau de faire des décalages mais il vaut mieux travailler ton coup droit pour moi... qu'est-ce qui cloche dans ton coup droit? Citer
Peterblake Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 Le décalage demande une trés bonne condition physique car il faut faire l'effort de te décaler et l'effort de te replacer car tout tes coups ne seront pas forcément gagnant travailles tes points faibles pour devenir plus fort Citer
louviers TC Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 je serais meme tenté de dire: decale toi sur ton revers uniquement si tu es sur de gagner le point^^ pour ma part je suis dans la meme situation que toi et je le travaille mon coup droit didiou Citer
Coach Greg Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je me posais une question : J'ai un revers bien meilleurs que mon coup droit, dois-je faire des décalages revers pour pouvoir frapper long-ligne plutôt que de remettre une balle en coup droit en faisant une "poussette". Merci d'avance pour vos réponses !!! Pourquoi pas ? Si tu te sens plus sur, alors vas y !!! Citer
Peterblake Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Il faut décaler mais de temps en temps et pas tous les temps car à un certain niveau tu ne vas plus progresser il m'arrive de faire des décalages en revers pour faire des coups droits gagnants mais ce n'est pas évitant le coup droit que tu vas t'améliorer Citer
palla di tennis Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2007 benvenuto A mes debuts je faisais beaucoup de decalage ! et c vrai aussi sur mon revers,ca m'a permis de travailler mes passings de revers sur tous les endroits du court ! c pas mal ,mais ce n'est qu'une etape a franchir ,de toi meme tu devras prendre la decision de frapper la balle en coup droit ! tout le monde te dis de travailler ton coup droit pour eviter de te decaler et perdre de l'energie en plus !! ET ILS ONT RAISONS INSISTES CA VA PASSER !! Citer
Invité tennisman73 Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci beaucoup pour tous vos conseils ! Je travaille mon coup-droit !!! @+ Citer
Peterblake Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci beaucoup pour tous vos conseils ! Je travaille mon coup-droit !!! @+ tu as pris une bonne résolution ça va passer à force d'insister Citer
Smart: le revers de feu Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je me posais une question : J'ai un revers bien meilleurs que mon coup droit, dois-je faire des décalages revers pour pouvoir frapper long-ligne plutôt que de remettre une balle en coup droit en faisant une "poussette". Merci d'avance pour vos réponses !!! Moi aussi j'ai un bien meilleur revers que le coup droit et j'essaie de frapper les balles qui arrivent au centre en revers mais y faut pas trop en abuser kan meme!!! Citer
mafiou38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai aussi un bien meilleur revers... c'est pour sa que je me decal souvent pour jouer des balles en revers et franchement j'en suis bien content meme si il faut que je bosse mon coup droit Citer
slapshot Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben, perso, c'est tout le contraire !! Citer
Coach Greg Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben, perso, c'est tout le contraire !! c'est clair, surtout ne fait pas de décallage de revers !!! Citer
Messages recommandés