Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous,

Voila je suis 30/1, je mesure 1.83 et pèse 65kg.

Mon style de jeu est defenseur/ puncheur du fond du cours, d'abord parceque je cours partout et aussi parceque j'ai appris le tennis sur terre battue, mais surtout parceque ça me plait d'allumer du fond du cours.

Je joue en M-fill 200, avec MSV HEX 1.10 à 24, j'aime beaucoup ce combo mais je veux un peu plus de prise d'effet. Je me demande donc si je ne devrais pas passer sur une 16X19...

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)
J'ai du mal à comprendre le style

- allumer du fond du court

- courir partout

pour moi c'est un peu antinomique

pourrais-tu nous dire si c'est 50/50, ou plutôt du 20/80 ?

Ok c'est vrai que c'est stupide comme description: En fet quand je fais le jeu j'allume du fond du cours, et quand je fais pas le jeu je défends en courant partout...C'est mieux?

Posté(e)

salut.ta dunlop mfil 200 est une super raquette mais peut être un peu trop exigante en terme de maniabilité d'ou une difficulté pour la déplacer facilement dans l'air et ainisi imprimer des effets plus prononcés. après reste à savoir si tu aimes les raquettes souples ou rigides.pour ma part moi je prendrai une raquette plus légère, avec un plan de cordage16*19 (voir 16*18).mais ca reste mon avis...

Posté(e)
salut.ta dunlop mfil 200 est une super raquette mais peut être un peu trop exigante en terme de maniabilité d'ou une difficulté pour la déplacer facilement dans l'air et ainisi imprimer des effets plus prononcés. après reste à savoir si tu aimes les raquettes souples ou rigides.pour ma part moi je prendrai une raquette plus légère, avec un plan de cordage16*19 (voir 16*18).mais ca reste mon avis...

Quelle genre de raquette ? AeroPro Drive, Radical Tour ?

Posté(e)
Quelle genre de raquette ? AeroPro Drive, Radical Tour ?

si tu aimes les raquettes rigides et que tu eux augmenter tes effets, moi entre les deux je prendrai l'aeroprodrive .