Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

35 ans,niveau 30/4 ; 1m,80 ;70 kg .

Je jouais il y quelques années sur dur; je 'adapte tout doucement au jeu sur terre.

J'aime avant tout le tennis offensif.C'est pourquoi je recherche un cadre polyvalent sur les mises en jeu (Service /retour),Tolerant mais permettant la mise en place du service Volée.

-Coup droit assez puissant (bonnes giffles) en lift assez tendu(prise semi western).

-Essayant de passer au revers a une main j'en suis a travailler essenciellement en chop (j'essaye de slicer).

-Au service une premiere puissante mais irrégulière;une seconde longue et travaillée mais assez lente.

-Au retour (si le service adverse le permet) j'aime prendre la balle tot "a plat ou presque(recouvert)" et monter derriere.

Voici ma question (si...si ...y en a une): La Prince graphite 110 .....c'est: La 110 classic ou la competition?......sinon head heat???

De + Si je vous ai écrit un roman c'est pas dans le but d'une publication autobiographique ,mais pour savoir ce que vous pensiez de ce choix pour mon profil de joueur.

Je joue actuellement avec une ancienne Kennex (modele competition ) ,petit tamis poids en manche,Je jouais précedement avec une PD mais on allait finir par me facturer le grillage a force de m'en prendre à lui.

Merci d'avance pour tout conseil eclairé .

Posté(e)

la prince graphite 110 ? la powerflex ?

c t une très bonne raquette ca :w00t: souple, assez lourde mais elle jouait très bien il me semble...

Posté(e)
la prince graphite 110 ? la powerflex ?

c t une très bonne raquette ca :w00t: souple, assez lourde mais elle jouait très bien il me semble...

Je c pas c sur un forum que j'en ai "entedu parler".

Y a un gars dans mon club un 15/2 qui joue l'attaque avec une ancienne prince tamis 710.

Un chop a peter les plombs "et les rotules" un bon service ,une bonne volée.

G un geste plutot ample mais J'aimerais trouver de la facilité......

D'ou l'idée d' un + grand tamis????????!!!!

Posté(e)
Je c pas c sur un forum que j'en ai "entedu parler".

Y a un gars dans mon club un 15/2 qui joue l'attaque avec une ancienne prince tamis 710.

Un chop a peter les plombs "et les rotules" un bon service ,une bonne volée.

G un geste plutot ample mais J'aimerais trouver de la facilité......

D'ou l'idée d' un + grand tamis????????!!!!

ben y a des bonne raquette Oversize sur le marché...sans avoir à aller chercher les antiquités ^_^

si tu supportes les raquettes de 320-330 g, tu as la Prince Graphite OS (celle de Ferrero) qui est pas mal...

prince graphite classic OS

sinon tu peux trouver des Fischer Magnetic speed en tamis 105, les head radical OS...

Posté(e)
ben y a des bonne raquette Oversize sur le marché...sans avoir à aller chercher les antiquités ^_^

si tu supportes les raquettes de 320-330 g, tu as la Prince Graphite OS (celle de Ferrero) qui est pas mal...

prince graphite classic OS

sinon tu peux trouver des Fischer Magnetic speed en tamis 105, les head radical OS...

Pour la prince c'est celle la que j'avais reperé y a t il un equivalent plus recent???

Fisher chui allé voir pas donnée pour etre service volée apparement??!!

Posté(e)
Les Tflash quelqu'un à un Avis???

c rigide mais maniable...tamis 645 ou 660 si je me souviens bien...

en équivalent "moderne" de la POG, tu as la Prince O3 tour Oversize mais , honnetement, la Prince Oversize Graphite classic reste une raquette d'exception...

elle reste maniable malgré le poid grace à un equilibre en manche de 12 points...

de nombreux joueurs pro jouent encore avec...Ferrero, rochus...

si tu veux du oversize moderne, tu as egalement la nouvelle raquette de Bartoli, hantuchova et jankovic :

prince o zone seven

c plus leger et plus rigide aussi...

Posté(e)
c rigide mais maniable...tamis 645 ou 660 si je me souviens bien...

en équivalent "moderne" de la POG, tu as la Prince O3 tour Oversize mais , honnetement, la Prince Oversize Graphite classic reste une raquette d'exception...

elle reste maniable malgré le poid grace à un equilibre en manche de 12 points...

de nombreux joueurs pro jouent encore avec...Ferrero, rochus...

si tu veux du oversize moderne, tu as egalement la nouvelle raquette de Bartoli, hantuchova et jankovic :

prince o zone seven

c plus leger et plus rigide aussi...

Merci pour tes reponses j'vais surement chercher de ce coté.