Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité jimmybegood

babolat z-lite

Recommended Posts

Invité jimmybegood

Bonjour à tous. Voila j'ai fait 5 6 ans de tennis étant jeune , j'avais un assez bon niveau et aujourd'hui à 20 ans je me remet au tennis!

aussi ma question est la suivante: j'ai testé la derniere version de la z lite avec le coeur couleur argenté et je la trouve tout simplement fantastique (pour mon jeu en tout cas) je retrouve de la puisance, du controle et de la maniabilité dans une meme raquette!

Aussi j'aimerais savoir si la version précédente était différente ( beaucoup ou pas beaucoup)ou si ce n'est juste le design.ca me reviendrait moin cher..

Voila j'attends vos avis avec impatience pour pouvoir investir dans mon coup de coeur

je ne peux pas de donner mon avis mais je te souhaite quand même la bienvenu sur le forum ^_^

Je joue avec la BABOLAT WOOFER VS CONTROL :lol:

Bonjour à tous. Voila j'ai fait 5 6 ans de tennis étant jeune , j'avais un assez bon niveau et aujourd'hui à 20 ans je me remet au tennis!

aussi ma question est la suivante: j'ai testé la derniere version de la z lite avec le coeur couleur argenté et je la trouve tout simplement fantastique (pour mon jeu en tout cas) je retrouve de la puisance, du controle et de la maniabilité dans une meme raquette!

Aussi j'aimerais savoir si la version précédente était différente ( beaucoup ou pas beaucoup)ou si ce n'est juste le design.ca me reviendrait moin cher..

Voila j'attends vos avis avec impatience pour pouvoir investir dans mon coup de coeur

la première etait un peu plus ferme, et n'avais pas le cortex system, le nouveau modèle

avec du blanc au coeur est identique a celle de la saison 2006/2007

je trouve que c'est un excellent modèle, c'est un tres bon choix

Invité jimmybegood

Merci de votre accueil, et merci de m'avoir conforté dans mon choix!

Je vais vite me la procurer et aller me défouler sur les cours de tennis!

EN tout cas encor merci et bonne soirée!

je viens d'en acheter pour 240€ au magasin coté court à Versailles (site cotésport.fr) (modèle 2008, blanche)

sinon, chez escapetennis, j'ai vu le modèle 2007 en bleu à 99€

J'en suis très satisfait

cdt

Une excellente raquette :w00t: que nous avons selectionnée pour la saison 2007 2008.

Il faut rajouter dans la même gamme aussi les suivantes :

Aero strike (le top pour nous dans la gamme "Nadal")

Drive Z tour (manque de visibilité sur cette raquette qui convient pourtant aux jeunes joueurs et aux adultes cherchant plus de puissance qu'avec la Z lite...)

et bien la Z lite en question (avec ces 255 grs idéal afin de continuer à progresser sur ses gestes apportant malgré son petit poid une bonne puissance.)

Sportivement.

L'equipe Technique http://www.proamsports.fr

Invité mats
Une excellente raquette :w00t: que nous avons selectionnée pour la saison 2007 2008.

Il faut rajouter dans la même gamme aussi les suivantes :

Aero strike (le top pour nous dans la gamme "Nadal")

Drive Z tour (manque de visibilité sur cette raquette qui convient pourtant aux jeunes joueurs et aux adultes cherchant plus de puissance qu'avec la Z lite...)

et bien la Z lite en question (avec ces 255 grs idéal afin de continuer à progresser sur ses gestes apportant malgré son petit poid une bonne puissance.)

Sportivement.

L'equipe Technique http://www.proamsports.fr

bonjour

mon fils 12 ans (né 1995) joue avec la

Invité nath(59)

je joue egalement avec 2 z lite et j en suis entierement satisfaite ^_^

merci A-S

j'hésite à la prendre ou à continuer avec l'ancienne...

la nouvelle est vraiment bien ?

Invité nath(59)

je joue avec le modele 2006 avec le systeme cortex

cordee avec du xcel prenium a 24 kg

aucun probleme ^_^