Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 23, 2007 ben pour lui c est tout vu ,mais j ai quand meme la responsabilite de son avenir,et c est un grand dilem Il faut privilégier une bonne scolarité justement et un bon équilibre de vie avant de le pousser à faire tournois sur tournois, c'est à toi de lui montrer quel est le juste milieu c'est lui qui est responsable de son avenir et tu es son guide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2007 Il faut privilégier une bonne scolarité justement et un bon équilibre de vie avant de le pousser à faire tournois sur tournois, c'est à toi de lui montrer quel est le juste milieu c'est lui qui est responsable de son avenir et tu es son guide... c'est ce que j'allais dire!!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 23, 2007 déjà ma nouvelle saison commence mal x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) October 23, 2007 déjà ma nouvelle saison commence mal x) A bon pourquoi Remarque moi aussi car déja 3 tournoi puis 4 Défaite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2007 Parce qu'elle a un gros platre et elle en a pour 2 mois ! Et qu'on a des rencontres par équipe bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) October 23, 2007 Parce qu'elle a un gros platre et elle en a pour 2 mois ! Et qu'on a des rencontres par équipe bientot A ok, aumoin moi je pensais pas du tout être 30/3 temp-mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 HINHIN, j'ai deux mois d'arrêt de sport :angry: Mais bon j'ai deux tournois dans une semaine et j'ai déjà du reporter nos championnats départementaux, donc on va pas pouvoir le faire trop longtemps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Qualifs pour les championnats de france ou on se prendrait une tolée, mais bon, c'est pour l'expérience, ce serait con de louper ca, en pluus on peu le faire... Les équipes sont de 15/1 a 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 A bon pourquoi Remarque moi aussi car déja 3 tournoi puis 4 Défaite mdr bah alors partenaire, faut se reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Bon je suis donc 15/5 sans aucune victoire au dessus de 15/5, moins bonne saison depuis 3 ans !! Meme quand j'étai 30/2 j'avais des perfs à 15/4 ! Je me reprends cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Si tu m'apprends le revers, je te livre la Miss Dubouc ... esperons qu'elle passe par la, ca risque de chauffe rpour mes fesses espece de petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Bon je suis donc 15/5 sans aucune victoire au dessus de 15/5, moins bonne saison depuis 3 ans !! Meme quand j'étai 30/2 j'avais des perfs à 15/4 ! Je me reprends cette année ! Ah, ben ca me laisse une chance pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 En esperant que l'on est les terrains !! Sinon le Vendredi Soir ca t'irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 En esperant que l'on est les terrains !! Sinon le Vendredi Soir ca t'irait ? Malheureusement, j'peux point...j'ai entrainement ... On v y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Ce soir il semble qu'il y est un terrain de 18h à 19h et de 19h à 20h, faut que je vois si je peux quitter avant 18h pour etre à l'heure ! Car 20h pour toi c'est trop tard ! On va y arriver oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Ce soir il semble qu'il y est un terrain de 18h à 19h et de 19h à 20h, faut que je vois si je peux quitter avant 18h pour etre à l'heure ! Car 20h pour toi c'est trop tard ! On va y arriver oui oui Vi il faudrait que je parte à 19h40 au plus tard... on va peut etre continuer par MP pour pas trop pourrir le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Yeah !!!!!!!!!!!!! Je suis 15/1 hihihihihiihhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en reviens toujours pas mdr Par contre voila comment je joue mal en ce moment, j'me dis que 15/1 ca va etre chaud, que je vais me prendre plein de toles cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca redonne la joie de vivre quand t'as des bonnes surprises =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GFARGES2000 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2009 J'ouvre ce sujet pour les dernière minutes d'attente du nouveau classement et aussi pour savoir si quelqu'un connait un moyen d'obtenir le classement en avance, genre comme l'an dernier en changeant l'url du palmarès... Le classement sort le lundi 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites