Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arthur92

Classement 2007/2008

Recommended Posts

tu dis ça tout le temps mais finalement on se rend bien compte de ta vraie personnalité :excl:

Moi ça me dérange pas ses postes, je me dit qu'il est jeune, qu'il aime ce qu'il fait et que la passion l'anime.

C'est un peu pareil pour les papas fier de leur bout de chou, je comprend leur enthousiasme mais j'espère seulement que le gamin n'en souffre pas trop et n'attrape pas trop le melon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est différent, mes posts donnent l'impression que je suis prétentieux alors que ce n'est pas du tout le cas, ça dépend de l'interprétation qu'on en fait.......

Tu veux dire que tlm est mytho sur classim??

Arrete de triper, en plus tu fais plutot des études littéraires, alors tu dois être capable de t'exprimer à l'écrit comme tu le ferais à l'oral (là où t pas du tout prétentieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il y a de quoi être fier de tes gosses, mais je comprends Miss Sampras, quand j'ai vu ton post pour annoncer le classement de tes marmots, ça m'a fait bondir car ça fait vraiment prétentieux vu comme ça même si ce n'est pas ton intention première!

enfin si cette phrase "mon fils est monté 15 pas mal je suis content

et l'autre 15/4 "

et trop prétentieuse et bien il y en a beaucoup sur ce forum qui devraient arreter un peu de ce la pt :w00t:

je n'ai pas annoncer que c'étaient les meilleurs joueurs Français quand même :excl::excl::excl:

mais bon j'arretes de polimiquer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin si cette phrase "mon fils est monté 15 pas mal je suis content

et l'autre 15/4 "

et trop prétentieuse et bien il y en a beaucoup sur ce forum qui devraient arreter un peu de ce la pt :w00t:

je n'ai pas annoncer que c'étaient les meilleurs joueurs Français quand même :excl::excl::excl:

mais bon j'arretes de polimiquer.....

Perso, je ne trouve pas ça choquant...

Il n'y a pas de honte à être fier de ses enfants..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne trouve pas ça choquant...

Il n'y a pas de honte à être fier de ses enfants..

Il faut que les enfants jouent avec plaisir et non sous la contrainte car c'est les parents qui ont décidé... :whistling:

Certains parents voudraient que leurs enfants deviennent ceux que les parents n'ont pas pu devenir!!!!!là est la problème!

Si j'ai un enfant un jour, je ne lui imposerai pas de faire du tennis, ce qui est ma passion ne sera pas frocément la sienne... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que les enfants jouent avec plaisir et non sous la contrainte car c'est les parents qui ont décidé... :whistling:

Certains parents voudraient que leurs enfants deviennent ceux que les parents n'ont pas pu devenir!!!!!là est la problème!

Si j'ai un enfant un jour, je ne lui imposerai pas de faire du tennis, ce qui est ma passion ne sera pas frocément la sienne... :rolleyes:

100 % ok avec toi , et moi ma passion ce n'est pas le tennis, j'aime les voir jouer mais voilà, quand ils perdent je suis triste pour eux pas pour moi lol

avant ils avaient la même passion que moi la moto , ils faisaient compet de moto et tennis vraiment loisir. mais ensuite ils ont connus une passion et on fait un choix LE LEUR pas le mien ..

@+ red++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai une enfant je préférerais qu'il ait avant tout une bonne scolarité avant de penser qu'il devienne sportif professionnel car en cas de blessures graves que deviendrait-il??? :rolleyes::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que y'a quelqu'un qui a posté on aurait dit la mère de tes enfants lol

c'est juste que dans ma famille on ne mets pas en avant les reussites des enfants,y'a une certaine pudeur

de plus ta signature ca fait vraiment mise en avant,chez moi on est pas habitué a ca. Par contre,c'est bien que Meriel sorte des jeunes,comme quoi les grandes infrastructures ca fait pas tout

tu vois,dans mon club y'a un gamin de 13 ans qui est 15/4,ca fait trois ans pile qu'il a commencé le tennis,il est arrivé en france en 2003,du Pakistan,et lui sa mère elle sait même pas c'est quoi un classement,le fait qu'il soit pas suivit par ses parents fait sa force mentale;il est pas couvé et se déchire sur le terrain,malgrè son peu de pratique.

Alors certes,vaut mieux des parents comme vous qui suivent vos enfants,que la mère de ghalib qui le laisse jusqu'à 21h au club (il rentre seul ou des gens l'accompagne)mais quand je vois des parents qui voient leurs enfants avec des étoiles pleins les yeux,et mettant excessivement leurs performances en avant,ca me mets mal a l'aise et me gêne,je trouve ca prétentieux pour être honnête,normal d'être fier,après faut savoir rester humble et pudique.

Quelle différence fais-tu entre :

mon fils est monté 15 de 1993 pas mal je suis content

et l'autre 15/4 de 1996

@+ red+++++++++++++

et :

et bravo a mon "petit frère" Ghalib,qui fait du tennis depuis seulement 3 ans et qui est monté 15/4,il que 13 ans

Honnêtement, je n'en vois pas. Vous êtes tous les 2 fiers des résultats de personnes qui vous sont chères. Et c'est très bien ainsi.

Mais on pollue le topic des classements, ça pourra faire l'objet d'un autre topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ce n'est pas mon fils ca fait toute la différence

ensuite j'ai pas fais un procès a red+ j'ai juste dit que ca faisait un peu prétentieux,ca veut pas dire qu'il est,dès fois on s'en rends pas compte,c'est normal d'être fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on passe sur le site de la fft par la page d'accueil rubrique votre classement ce sont les anciens qui apparaissent :blink: :angry: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis ça tout le temps mais finalement on se rend bien compte de ta vraie personnalité :excl:

N'importe quoi, tu me connais pas en vrai donc tu peux fermer ton clapet, j'en rajoute à chaque fois, mais c'est parce qu'on me prend pour un nullos, de toute façon maintenant j'évite trop souvent les commentaires de match car à chaque fois on me dit que je mythonne, que je suis prétentieux, bla bla, on ne parle pas quand on connaît pas. Y en a plein qui ont l'air de gros blaireaux sur le forum (je citerais pas de nom) et pourtant ils sont sûrement pas comme ça en réalité, moi je vois souvent sur msn des bonhommes que je connais en réalité et qui sont transformés, je les reconnais plus d'ailleurs, c'est bien connu que la plupart des personnes se créent des personnages sur le net.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D les amis , je monte 30/4 :w00t::stuart::stuart: j étais morte de rire hier soir !!

je préviens cette année je vais m arracher le c** et ça va chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

je suis qd meme contente !!

si non félicitation à ceux qui montent ou qui se maintienent(bcp j ai l impression cette année !)

bravo mat, chris,doc, jb ,decaur, mel ,maia,souris ,marie etc etc ....

et pour les autres , ne vous inquietez pas :w00t: cette année sera bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

red+ a l'air encore les pied sur terre contrairement a certain..

La derniere fois y avais un gosse de 13 ans 15/4 qui jouais a coté de moi en tournoi..

C'etait un truc de fou, le pere n'arretais pas d'ouvrir ça gueule sur le bord du terrain un gros c.. , Il se melait des point faisait des signes a sont fils et faisait des reflexions au joueur adulte en face dés qu'il prennait sont temps ou autre... :angry:

En plus on m'as dit qu'il a carrement enlever son mome de l'ecole et lui fait faire 6h de tennis par jours avec un prof perso qui le manage..

Bref ça m'a fait de la peine pour le mome ! :huh: Ya vraiment des cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton sms la Dubouc, j'étais pliée :lol::rolleyes: et bravo !!!

Moi je maintiens avec 30 pts d'avance à 15/4, je sauve les meubles quoi mais bon en commençant la saison en mai, je ne pouvais pas espérer mieux ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D les amis , je monte 30/4 :w00t::stuart::stuart: j étais morte de rire hier soir !!

je préviens cette année je vais m arracher le c** et ça va chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

je suis qd meme contente !!

si non félicitation à ceux qui montent ou qui se maintienent(bcp j ai l impression cette année !)

bravo mat, chris, jb ,decaur, mel ,maia,souris etc etc ....

la classe miss :w00t:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton sms la Dubouc, j'étais pliée :lol::rolleyes: et bravo !!!

Moi je maintiens avec 30 pts d'avance à 15/4, je sauve les meubles quoi mais bon en commençant la saison en mai, je ne pouvais pas espérer mieux ! :w00t:

:lol: de rien , tout le plaisir était pour moi , et merci :D

@Kkouete :kiss:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je monte 30/1.

Mais il me manquait 10 points pour monter (et surtout me maintenir) à 30.

Bon, j'étais NC l'an dernier, soit, mais argh, un poil déçu !! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance que vos classement soient déjà sortis, chez nous c'est qu'en Janvier :(

Purée, trop la flemme de passer mon bac et de venir en France, j'aime trop votre système : palmarès persos, système de points, pleins de tournois chaque mois...

:cry::cry::cry:

En tout cas, bravo à vous tous, la plupart avec des montées, c du tout bon ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bien 15/3 :lol:

Une de mes victoires a un palmares bizarre il était annoncé 15/2 par tennis-classim et l'autre site mais il se maintien.

Mais regardé bien la répartition de ses pts :blink: il aurait dû monter 15/2..!

palmares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est bien 15/3 :lol:

Une de mes victoires a un palmares bizarre il était annoncé 15/2 par tennis-classim et l'autre site mais il se maintien.

Mais regardé bien la répartition de ses pts :blink: il aurait dû monter 15/2..!

palmares

non c'est normal il y a differents coeff suivant la formule du tournoi, pour lui 0,6 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je ne pige pas, est ce un bug ? il prend 60 points sur une perf, c'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est normal il y a differents coeff suivant la formule du tournoi, pour lui 0,6 ...

A ba c'est con pour lui lol.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je ne pige pas, est ce un bug ? il prend 60 points sur une perf, c'est pas possible !

si chez les jeunes on le voit de temps en temps, c'est des formats de 3sets avec tie-break à 2/2 ... le coeff change au lieu de 150pts par exemple, tu passes sur un coeff de 0,4 pour son cas soit 60pts ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tu dis chez les jeunes, mais le jeune est de 1994, et on ne joue plus avec ces formats là à cet age. c'est quand même bizarre son palmarès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tu dis chez les jeunes, mais le jeune est de 1994, et on ne joue plus avec ces formats là à cet age. c'est quand même bizarre son palmarès.

ouaip je dis qu'un 1994 qui fait un tournoi benjamin est un jeune ^_^ Je ne suis pas sûr qu'il soit interdit pour des plus âgés, le seul truc c'est que suivant le reglement c'est pour les nc et 4ieme series ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×