Aller au contenu

Quelle raquette choisir ?

Messages recommandés

Invité PACOFRANCOIS
Posté(e)

Bonjour,

Je joue au tennis depuis plus de 20ans, je joue 15/5 - 15/4.

Depuis 15 ans je traine mes fidèles Head Prestige 600 (les mêmes que possédait Goran Ivasinevic).

Je souhaite changer car je les trouve désormais trop lourdes et trop exigeantes.

Je suis un joueur complet possédant une bonne technique et je suis plus un joueur de fond de court que de vollée.

Quels sont vos conseils pour mes futures nouvelles raquettes ?!...

François

Invité mickael B
Posté(e)

Salut et Bienvenue PACOFRANCOIS,

Peux-tu être un peu plus précis sur ton type de jeu (plutôt fond de court j'ai bien compris) : tu es plutot attaquant, défenseur ?

Tu cherches avant tout une raquette avec du contrôle ou de la puissance ?

Invité PACOFRANCOIS
Posté(e)

B)-->

CITATION(mickael B @ 04/10/2007 à 17:48)
Salut et Bienvenue PACOFRANCOIS,

Peux-tu être un peu plus précis sur ton type de jeu (plutôt fond de court j'ai bien compris) : tu es plutot attaquant, défenseur ?

Tu cherches avant tout une raquette avec du contrôle ou de la puissance ?

Salut Mickael,

J'ai plutôt un jeu de fond court et beaucoup plus attaquant que défenseur !

En ce qui concerne la puissance et le controle, je vais dire qu'il me faut un bon compromis, mais à choisir je préfère favoriser le controle !

Posté(e)

Slut !!

Bienvenue à toi

Je pense que tu devrais essayer la Kfactor Team.... ^_^ , la tour ou la diablo de chez Prince... bref t'as le choix :lol:

@+