Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mrbond

Insertion automatique score saison 2008, bug!

Recommended Posts

Coucou,

je viens de rentrer mon premier match de la saison 2008 sur Classim, la nouveauté c'est l'insertion du score façon automatique. Maintenant, le score ne s'affiche pas à la validation. Bug?

A+

Mr bond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a plus la commande import FFT pour importer les noms prénoms etc... à partir du numéro de licence!!!!!

:excl::excl::excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WTCC
Et il n'y a plus la commande import FFT pour importer les noms prénoms etc... à partir du numéro de licence!!!!!

:excl::excl::excl:

Chez moi aussi la fonction import FFT n'est plus... mais par contre j'ai pas de bug pour l'affichage du score

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il n'y a plus la commande import FFT pour importer les noms prénoms etc... à partir du numéro de licence!!!!!

:excl::excl::excl:

:excl: Idem pour moi, cette fonction d'import FFT automatique des informations relatives à un numéro de licence était vraiment génial.

:unsure: J'espère qu'elle va vite revenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi :excl:

C'est très con car c'était vraiment pratique cette fonction... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WTCC

La fonction import FFT est super génial et c'est vraiment plus rapide pour l'enregistrement des données de l'adversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WTCC
attendez un peu... Helix corrigera surement ça

vous avez déjà joué pour le saison 2008 ?!

Ok d'accord, ce serait très bien que la fonction soit remise en place

Et je commence la saison 2007/2008 dimanche 07/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le complétation automatique à partir du numéro de licence est de nouveau en ligne!

- Le bug "<strong>" a été corrigé

- Et la fonction récupère désormais le nom - ET - le prénom du joueur de façon séparé (sauf lorsque que le prénom a été saisie en majuscule par la FFT)

Concernant la saisi des scores 2008, effectivement celle-ci est maintenant formattée sous la forme: 7/6(X)-6/X (par default)

Cela permettra d'uniformiser l'affichage des scores (avec de bonnes pratiques de saisie) et surtout de produire de futures statistiques sur les scores.

J'envisage également de vous permettre de choisir le format d'affichage par exemple: 7-6(X) 6-X ou 7/6(X) 6/X etc...

Avez-vous encore des pbs concernant ces scores en 2008 ?

Si vous avez encore des soucis, contactez moi depuis http://www.tennis-classim.net/?p=contacts pour être sur de me joindre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu les problèmes corrigés sur mon compte et je m'apprêtais à laisser un message de remerciement. Mais Helix m'a devancé!!!!!!

Bon, bravo encore Helix pour cette sublime réactivité!

Classim, c'est quand même le meilleur!!!!!

ET d'ailleurs Helix, vous en pensez quoi du système de calcul de www.classement-tennis.net ?

Personnellement, c'est vrai que j'utilise celui-là pour faire les calculs de fin de saison, mais au niveau gestion annuelle, c'est quand même Classim le meilleur! (Remarque, il suffit un peu d'approfondir la fonction calcul de classim, non?)

Encore merci et à bientôt!

Mr Bond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×