patrick Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 bonjour j'aimerai savoir ce que pense des utilisateurs de laprince o3 speed red; classe 30 je joue cp droit lifte revers lifte et chope je cherche a gagner de la vitesse de balle. Actuellement j'ai une volk tour 9 malheureusement parfois un peu lourde, je jouai avec une head liquid metal en deuxieme raquette mais je l'ai casse. je cherche donc soit a changer completement de raquette soit une deuxieme raquette pour faire un compromis sur le poids merci de vos réponses Citer
slapshot Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Slut !!! J'ai joué quelques années avec la O3 red...(bon toucher, bonnes sensations en général...), la nouvelle O3 speedport red garde toutes ces qualités mais ajoute une corde de plus à son arc...la puissance !! Après pas de secret...il faut essayer !! @+ Citer
Messages recommandés