Invité antoinelepetitbelge Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour,je suis nouveau sur le forum et il me faudrai une nouvelle raquette au plus vite . j ai un jeu plutot de fond de court . j ai cd avec un peu de lift , mon revers et a deux mains sans lift ou alors un peux et j ai un service lifte ou a plat ah j oubliè j ai 13 ans et je fais 1m 60 pour 43kg . je ne sais pas sur quelle modele moriente . merci d avance pour vaut vos reponses. Citer
Invité antoinelepetitbelge Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 personnes Citer
slapshot Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Slut !!! c'est vague tout ça...t'as un budget précis ou pas ? Tu joues avec quoi en ce moment et combien de fois par semaine ? @+ Citer
Invité antoinelepetitbelge Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 je jouai avec deux wilson n pro team . alors je m entraine dans mon club 2h et je dois jouer environ 4 heure par semaine avec un ami du club . pour le budget sa serai bien de ne pas depasser les 180 euro la raquette. Citer
slapshot Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Slut !! Tu joues en N pro team... Ben, si je ne me trompe pas, tu peux partir sur une Blade,une Nsix two ou une Kfactor team... Bref, à toi d'essayer et d'approuver...bon courage !!! @+ Citer
Invité antoinelepetitbelge Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 ok merci,demain j irai voir, au magasin de tennis du coin pour tester c est 3 modeles de raquettes. Citer
Messages recommandés