Invité oli1973 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour à tous J'ai joué pendant 4 ans avec liquidmetal radical 630 et je cherche à en changer car ce modèle ne se fait plus. Mon style de jeu est jeu de fond de court avec tantôt lift et tantôt balles plus tendu, gros cd et revers faible et arrondi. Joue très peu à la volée ; classé 15/2. Ma précédente raquette me convenait très bien sauf en Cd ma balle ne giclait pas toujours assez + pas assez bombée (mais bonne puissance) par contre en revers je manquais parfois de longueur avec et je la trouvais certains jours un peu lourde mais bon... Que me conseillez vous à la place ? merci Citer
steph71 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 essaye une microgel radical Citer
Messages recommandés