Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité oli1973

remplacer Liquidmetal Radical 630

Recommended Posts

Invité oli1973

Bonjour à tous

J'ai joué pendant 4 ans avec liquidmetal radical 630 et je cherche à en changer car ce modèle ne se fait plus. Mon style de jeu est jeu de fond de court avec tantôt lift et tantôt balles plus tendu, gros cd et revers faible et arrondi. Joue très peu à la volée ; classé 15/2.

Ma précédente raquette me convenait très bien sauf en Cd ma balle ne giclait pas toujours assez + pas assez bombée (mais bonne puissance) par contre en revers je manquais parfois de longueur avec et je la trouvais certains jours un peu lourde mais bon...

Que me conseillez vous à la place ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vends une LM Radical OS sur ebay si ça peut vous interesser...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:IT&ih=005

Moi j'ai changé pour une FXP Instinct Team (jen vends aussi une car deux c'est trop pour mon niveau)

J'ai de meilleurs sensations et ma balle gicle un peu plus

J'espere ne pas vous avoir importuné

Bonne journée

PB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

J'ai joué pendant 4 ans avec liquidmetal radical 630 et je cherche à en changer car ce modèle ne se fait plus. Mon style de jeu est jeu de fond de court avec tantôt lift et tantôt balles plus tendu, gros cd et revers faible et arrondi. Joue très peu à la volée ; classé 15/2.

Ma précédente raquette me convenait très bien sauf en Cd ma balle ne giclait pas toujours assez + pas assez bombée (mais bonne puissance) par contre en revers je manquais parfois de longueur avec et je la trouvais certains jours un peu lourde mais bon...

Que me conseillez vous à la place ?

merci

Bonjour,

J'ai joué également 2 ans avec une FXP Radical Mid Plus. J'ai changé pour la nouvelle Radical Microgel Mid Plus.....une cata!

Raquette trés raide, pas de sensation, pas de puissane et ......mal au bras!

Aprés avoir revendu ces maudites raquettes, j'ai opté pour des Wilson NBlade 98.....le BONHEUR!

Frappe plus séche que la FXP, plus de puissance, autant de control, et meilleure prise d'effet!

Tu devrais tester ce petit bijou....moi je l'ai testé aprés avoir lu sur ce forum tous les retours de nos classimiens...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je ne peut pas t'apporter trop de conseil car je joue moi même avec des radicals liquidmetal qui me conviennet parfaitement. C'est pourquoi si tu décides de les vendre je suis preneur... Quel prix? Quel êtat?

A+ champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

J'ai joué pendant 4 ans avec liquidmetal radical 630 et je cherche à en changer car ce modèle ne se fait plus.

J'ai du mal à comprend la raison... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille les fischer magnetic pro number one 98; 295 ou la fischer pro no one ft: raquettes puissantes (avec beaucoup de peps) mais avec un confort (jamais vu ca avant ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille les fischer magnetic pro number one 98; 295 ou la fischer pro no one ft: raquettes puissantes (avec beaucoup de peps) mais avec un confort (jamais vu ca avant ;) )

Ou aussi la Fischer Magnetic Tour :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce sont aussi de très très bonnes raquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai que la N-Blade est géniale ! mais elle est un peu plus lourde que la LM Rad !, les Fisher sont beaucoup plus confortables, vas voir sur www.tennis-discount.net il y a encore des Lm Rads mais aussi plein de trè bonnes affaires.....à faire.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×