fabos Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut tlm J'ai remporté le tournoi qualification(30/4) à la phase finale de la nestea cup.ai je le bonus tournoi? merci d'avance fabos Citer
skieur_2002 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut, Pour la nestea chaque qualif ( à chaque classemen)t est considérée comme un mini tournoi. Pour avoir le bonus il faut qu'il y ait eu 24 participants minimum pr les hommes. (12 pr les dames). Y a t il eu 24 participants à 30/4? (ca métonnerait ) Citer
fabos Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut, Pour la nestea chaque qualif ( à chaque classemen)t est considérée comme un mini tournoi. Pour avoir le bonus il faut qu'il y ait eu 24 participants minimum pr les hommes. (12 pr les dames). Y a t il eu 24 participants à 30/4? (ca métonnerait ) j'ai fais 4 tours. bravo pour ton palmares fabos Citer
Messages recommandés