kev Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 salut j'ai un petit problème pour le cacule de mon futur classement au début de l'année j'étais NC je suis monté 30/3 à l'intermédiaire est-ce que j'aurai comme capital départ pour le classement final de fin d'année le capital départ d'un NC ou d'un 30/3. merci d'avance pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredusud Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 salut j'ai un petit problème pour le cacule de mon futur classement au début de l'année j'étais NC je suis monté 30/3 à l'intermédiaire est-ce que j'aurai comme capital départ pour le classement final de fin d'année le capital départ d'un NC ou d'un 30/3. merci d'avance pour la réponse. Facile : 0 points sauf si classment intermediaire mais pour 5 ou 10 points de + sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 salut j'ai un petit problème pour le cacule de mon futur classement au début de l'année j'étais NC je suis monté 30/3 à l'intermédiaire est-ce que j'aurai comme capital départ pour le classement final de fin d'année le capital départ d'un NC ou d'un 30/3. merci d'avance pour la réponse. Ca sera le capital de ton classement intermédiaire. Si tu fais les estimations sur classim tu verras que le capital de départ pris en compte est celui de ton classement intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Ca sera le capital de ton classement intermédiaire. Si tu fais les estimations sur classim tu verras que le capital de départ pris en compte est celui de ton classement intermédiaire. donc j'aurai 0 points de capital départ comme unNC alors que je suis 30/3 àa l'intermédiaire. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 donc j'aurai 0 points de capital départ comme unNC alors que je suis 30/3 àa l'intermédiaire. :angry: Il me semble que c'est exactement l'inverse que je t'ai dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Tu auras le capital de départ d'un 30/3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev Signaler ce message Posté(e) September 29, 2007 Tu auras le capital de départ d'un 30/3! Ok merci je suis rassuré maintenant. :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin2107 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2007 capital de 30/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites