youkou Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 Salut youkou ! Merci pour ton test Est-ce que tu as également testé le Top-Tennis Crossfire ? Je te demande parce que tu décris le Big Ace de manière très similaire à ce que j'ai trouvé dans le Crossfire, et je serai intéressé par une nouvelle comparaison des deux salu non je n'ai pas teste le crossfire, mais avec tout le bien que j'entend a son propos sa donne envi de l'essayer. cependant je n'ai pas envi de m'engager sur un énième test pour trouver "mon" cordage, pour le moment je m'arrete sur le big ace mais il me reste le premier ace (que je viens de recevoir) a tester, mais ce n'est pas pour autant que je ne testerais pas le crossfire(meme si la couleur me deplai pour un cordage)...j'essaierai de le comparer.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 salu non je n'ai pas teste le crossfire, mais avec tout le bien que j'entend a son propos sa donne envi de l'essayer. cependant je n'ai pas envi de m'engager sur un énième test pour trouver "mon" cordage, pour le moment je m'arrete sur le big ace mais il me reste le premier ace (que je viens de recevoir) a tester, mais ce n'est pas pour autant que je ne testerais pas le crossfire(meme si la couleur me deplai pour un cordage)...j'essaierai de le comparer.A+ Re youkou, Je comprend tout à fait ton envie de faire autre chose que tester d'autres cordages. Surtout si on en a trouvé un qui nous convenait et qu'on veut pas se dérégler. En tout cas merci à vous pour ces infos, j'avais commencé ce sujet parce que je voulais tester ces Big Ace mais finalement j'ai une bobine de Msv Hex qui convient pas mal pour l'instant, je repartirai dans les tests vers la fin de la bobine et utiliserai ces connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 Re youkou, Je comprend tout à fait ton envie de faire autre chose que tester d'autres cordages. Surtout si on en a trouvé un qui nous convenait et qu'on veut pas se dérégler. En tout cas merci à vous pour ces infos, j'avais commencé ce sujet parce que je voulais tester ces Big Ace mais finalement j'ai une bobine de Msv Hex qui convient pas mal pour l'instant, je repartirai dans les tests vers la fin de la bobine et utiliserai ces connaissances c'est tout a fait ça...mais en tout cas je t'affirme que le big ace est une valeure sure, en tout cas pour moi il a tout ce que je recherche le rapport puissance-controle-confort est vraiment super. Fais nous signe quand tu le testera Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger34 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Je viens de commander 2 garnitures sur stringsdepotplus (leur ebaystore) Je vous donnerais mes impression une fois testé. Je joue avec une lm radical mp vous me conseillez quoi comme tension sachant que je tend 24/25 avec un polyester wilson (pas un copoly)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 moi je mets 24 kg sur des jauges aussi fines...et comme le cordage est assez puissant, on peut monter un peu la tension mais je monterais pas au dessus de 24/25 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 help please , je ne le trouve pas sue ebay et c'est vrai que son site est pourri de chez pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris92300 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 Pourquoi son site est pourri? Ok le design est à chier, mais le module d'achat est en place, il est où le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 help please , je ne le trouve pas sue ebay et c'est vrai que son site est pourri de chez pourri les cordages qu'il vend sur ebay !! voilà un lien avec tous les produits qu'il vends sur ebay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 salu non je n'ai pas teste le crossfire, mais avec tout le bien que j'entend a son propos sa donne envi de l'essayer. cependant je n'ai pas envi de m'engager sur un énième test pour trouver "mon" cordage, pour le moment je m'arrete sur le big ace mais il me reste le premier ace (que je viens de recevoir) a tester, mais ce n'est pas pour autant que je ne testerais pas le crossfire(meme si la couleur me deplai pour un cordage)...j'essaierai de le comparer.A+ j'ai préféré le pro supex premier ace au big ace par rapport au controle et j'ai aussi préféré l'impact sur le cordage qui me donnait un meilleur feedback le confort du premier ace est en dessous du big ace mais il est quand meme satisfaisant ! ce serait interessant que tu compares le premier ace avec le cordage avec lequel tu joues le + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 salut j'ai testé les deux, finalement j'adopté le big ace... mais j'ai pas mal hésité, contrairement a toi joana j'ai préféré le controle du big ace qui plus adapté pour les jeux lifté, et un peu plus de feeling... cependant j'ai tres bien senti la balle avec les deux. le prix aurai peut etre pu me faire changer d'avis...environ 125EUR le lot de 5 bobines de 200 de PREMIER ACE sur ebay...quelle affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Je viens de commander 2 garnitures sur stringsdepotplus (leur ebaystore) Je vous donnerais mes impression une fois testé. Je joue avec une lm radical mp vous me conseillez quoi comme tension sachant que je tend 24/25 avec un polyester wilson (pas un copoly)? salut, sur ma radical flxp je le tendais a 23/24 c'etait nikel...a toi de voir, n'oubli pas que sa reste un mono et que la rad' a tout de meme 18 montant, en tout cas ne va pas au dessus de 25kg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesdg Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 salut j'ai testé les deux, finalement j'adopté le big ace... mais j'ai pas mal hésité, contrairement a toi joana j'ai préféré le controle du big ace qui plus adapté pour les jeux lifté, et un peu plus de feeling... cependant j'ai tres bien senti la balle avec les deux. le prix aurai peut etre pu me faire changer d'avis...environ 125EUR le lot de 5 bobines de 200 de PREMIER ACE sur ebay...quelle affaire!!! Bonjour, effectivement le prix est intéressant, pouvez vous mettre le lien pour cette promo ? Je ne trouve pas sur ebay? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 Bonjour, effectivement le prix est intéressant, pouvez vous mettre le lien pour cette promo ? Je ne trouve pas sur ebay? Merci d'avance. 5 bobines de premier ace sur ebay c là...le vendeur est serieux et rapide en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger34 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2008 merci a Youkou pour les conseils, je veins de recevoir les 2 garnitures ça a mis 6 jours pour arriver en france, génial! je le testerais dans 2 semaines environ d'abord le 1.22 puis le 1.25. A bientot pour les reviews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 merci a Youkou pour les conseils, je veins de recevoir les 2 garnitures ça a mis 6 jours pour arriver en france, génial! je le testerais dans 2 semaines environ d'abord le 1.22 puis le 1.25. A bientot pour les reviews pas de soucis... tu ne seras pas deçu...mais tu as 2 garnitures de big ace?ou big ace et premier ace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger34 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 pas de soucis... tu ne seras pas deçu...mais tu as 2 garnitures de big ace?ou big ace et premier ace? ben 2 garnitures de big ace 1,22 et 1,25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 ben 2 garnitures de big ace 1,22 et 1,25 d'accord, la comparaison m'interressera beaucoup... je jou en 1,22. je n'ai testé que cette jauge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 d'accord, la comparaison m'interressera beaucoup... je jou en 1,22. je n'ai testé que cette jauge. j'ai testé les deux... le 1.22 est un poil plus puissant mais c tres similaire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 j'ai testé les deux... le 1.22 est un poil plus puissant mais c tres similaire je trouve sa ne m'etonne pas...a 0,03 pres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 gros détartrage de forum je suis en pleine phase de test et je recherche un site pour me procurer du big ace a prix interressant je ne trouve pas vos boutique sur ebay mais le site tout moche mais les fdp sont abusés! est ce que vous avez trouver d'autres sites où l'on pet s'en procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2010 gros détartrage de forum je suis en pleine phase de test et je recherche un site pour me procurer du big ace a prix interressant je ne trouve pas vos boutique sur ebay mais le site tout moche mais les fdp sont abusés! est ce que vous avez trouver d'autres sites où l'on pet s'en procurer? enfait Mon shopen vend mais 117 la bobine et ils disent qu'il dure 10x plus longtemps que les autres poly?! bon c'est vrai qu'il garde buien ses qualités mais quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2010 c'est pipo, tu veux du big ace en blanc, tu prends du pro's pro concept, c'est pareil tu veux du big ace en rouge, tu prends du challenger-sport diablo, c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2010 c'est pipo, tu veux du big ace en blanc, tu prends du pro's pro concept, c'est pareil tu veux du big ace en rouge, tu prends du challenger-sport diablo, c'est pareil. sur? parce que les jauges ne correspondent pas c'est du repackaging ou c'est ressemblant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2010 sur? sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 sur ! ben on va tenter alors... je prendrais un pro's pro en même temps que mon co3 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites