Fantomon Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 Je crois qu'il me manque quelques points pour être 30, à moins que mes 30/2 (Vincent Pineau et Xavier Lapandry) montent 30/1, est-ce possible quand même d'être 30 même s'il me manque quelques points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 est ce qu'il est possible pour moi d'etre négatif alors que je n'ai pas assez de points pour passer 15.4 ??? La réponse est non....ce serait trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 Et non, pas assez de points aucune chance de monter...c'est comme ça !! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 malheureusement, ce n'est pas comme au Bac, où tu peux rattraper des points au rattrapage tu n'avais qu'à mieux "travailler" sur les courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 Ce que je veux dire, il me manque un truc comme 5 ou 10 points, car on dit que le classement calculé est le classement MINIMUM possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiman Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 De toute façon,meme si tu avait une proposition de monter a 30. il t'aurait fallu les points de maintien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 Je ne sais pas encore, mais si Amalann monte 15/4 et que j'ai les points de montée (30/2 monte 30/1 et 9 victoires comptées), je devrais me maintenir à 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiman Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 http://www.classement-tennis.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 Je connais, mais tout n'est pas actualisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comotyelavinia Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 arf moi il me manque 50 points pour etre a négatif...l'horreur...contrairement a toi, moi j'ai une petite chance avec la pyramide...d'etre calculé 0 et harmonisé -2/6... Enfin on verra...en tout cas pour toi..si tu n'as pas les points, a ton classement, tu ne monteras pas désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites