Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si je prends une raquette X millésime 07/08 et le meme modele 06/07 y a t il une grosse différence si ce n'est le prix qui est quasiment moitié moindre?

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
c'etait quoi ton magasin? ils avaient tous les modeles en essai ?

j'ai du faire 3 ou 4 magasins malheureusement :rolleyes:

tu n'as pas de commerces dans ta ville qui font que du tennis?

Posté(e)

j'ai sport 2000 qui a un rayon assez fourni et un vendeur sympa mais qui chercher ABSOLUMENT a te vendre le modele le plus cher qui miraculeusement est adapté a ton jeu lol

sinon j'irai un peu plus loin je finirai bien par trouver

Posté(e)
j'ai sport 2000 qui a un rayon assez fourni et un vendeur sympa mais qui chercher ABSOLUMENT a te vendre le modele le plus cher qui miraculeusement est adapté a ton jeu lol

sinon j'irai un peu plus loin je finirai bien par trouver

il faut que tu en essayes 4 ou 5 au moins pour te faire une idée ^_^

ce n'est pas la plus chère qui sera forcément la meilleure :rolleyes:

Posté(e)
il faut que tu en essayes 4 ou 5 au moins pour te faire une idée ^_^

ce n'est pas la plus chère qui sera forcément la meilleure :rolleyes:

J'aurais bien aimé une raquette qui m'ailles parfaitement à moins cher.... : 220 euros fois 2 ça fait quand meme mal sur le coup pour des raquettes.....:S

Posté(e)
J'aurais bien aimé une raquette qui m'ailles parfaitement à moins cher.... : 220 euros fois 2 ça fait quand meme mal sur le coup pour des raquettes.....:S

tu les achetes toujours par deux ?

Posté(e)
tu les achetes toujours par deux ?

Oui par ce que quand tu fais pas mal de tournois, si un cordage pete tu en as une autre !

Posté(e)
voila ma short list (enfin pas si short que ca ...)

pure drive

aero drive

aero strike

instinct

radical

dunlop 300

ntourtwo

je suis allé voir en magasin et j'élimine deja la wilson ntourtwo et la dunlop300 car je souhaite un tamis plus grand que ca

il me reste donc 3 babolat et 2 head, j'ai tendance a préférer babolat je sais pas trop pourquoi

quelle est la conséquence d'une raquette plus ou moins rigide ?

je vais peut etre essayer celle la si je la trouve, elle a l'air pas mal et pas trop cher

http://www.tennispro.fr/p926/catalogue/raq...ero-strike.html

Posté(e)

bon je vais essayer

une instinct

une aero strike que je crains trop rigide

et une babolat contest SI qu'on m'a conseillé pour bien progresser

si quelqu'un l'a deja utilisé et peux me donner son avis ...

Posté(e)

j'ai testé une drive Z lite aujourd'hui pendant un set (que j'ai perdu bon j'avoue j'ai tenté plein de trucs pour la tester lol) et je la trouve assez puissante et maniable, a comparer a d'autres mais je la trouve pas mal

Posté(e)

je confirme la Drive Z lite est une bonne raquette pour progresser, elle est puissante mais ne sacrifie pas trop pour autant la maniabilité.

PS : mais c'est pas un peu léger pour un profil comme le tien?

Posté(e)

les plus polyvalentes seraient , à mon avis :

Head instinct

Head radical

Wilson Ntour two

Les autres sont plus "typées"...

Les aero de babolat sont plutot axées fonds de court lifteur me semble t il (quoi que y apas de regle gravée dans la pierre)

Dunlop 300, c'est pas facile à jouer je trouve...experience perso decevante...je donnerais pas ca à un débutant NC...

La drive Z Lite dont ont parlé certain(e)s est plutot pas mal si tu cherche du leger...

Sinon tu as la nouvelle Kfactor Team qui est très performante...si tu aime le touché Wilson

Posté(e)
je confirme la Drive Z lite est une bonne raquette pour progresser, elle est puissante mais ne sacrifie pas trop pour autant la maniabilité.

PS : mais c'est pas un peu léger pour un profil comme le tien?

un peu léger je sais pas ca a l'air d'aller

Posté(e)
les plus polyvalentes seraient , à mon avis :

Head instinct

Head radical

Wilson Ntour two

Les autres sont plus "typées"...

Les aero de babolat sont plutot axées fonds de court lifteur me semble t il (quoi que y apas de regle gravée dans la pierre)

Dunlop 300, c'est pas facile à jouer je trouve...experience perso decevante...je donnerais pas ca à un débutant NC...

La drive Z Lite dont ont parlé certain(e)s est plutot pas mal si tu cherche du leger...

Sinon tu as la nouvelle Kfactor Team qui est très performante...si tu aime le touché Wilson

la flexpoint instinct je vais la tester mais ils l'avaient pas en ce moment a sport 2000 lol

la radical pourquoi pas

mais la ntourtwo est "trop petite" niveau tamis, 613 c'est ce que j'ai et c'est assez exigeant pour moi ...

la kfactor team pareil c'est du 613

Posté(e)
la flexpoint instinct je vais la tester mais ils l'avaient pas en ce moment a sport 2000 lol

la radical pourquoi pas

mais la ntourtwo est "trop petite" niveau tamis, 613 c'est ce que j'ai et c'est assez exigeant pour moi ...

la kfactor team pareil c'est du 613

ben alors y a des head Flexpoint Heat en tamis 660 en promos en ce moment un peu partout sur le net...

assez facile à jouer et tolerante...bien pour progresser

Posté(e)
ben alors y a des head Flexpoint Heat en tamis 660 en promos en ce moment un peu partout sur le net...

assez facile à jouer et tolerante...bien pour progresser

je connais pas mais je vais aller voir si ils l'ont

Posté(e)

j'aime beaucoup la drive z lite, c'est vrai qu'elle est legere mais je me trouve vraiment meilleur avec lol

par contre j'aurai voulu savoir si il y avait une différence réelle entre le modele de l'an dernier et le modele 2007/2008 qui vient de sortit, si steph71 pouvait me repondre, peut etre es tu au courant ... De plus je suis allé sur le site toptennis mais je l'ai pas trouvé, est ce qu'elle y sera dans quelques temps?

Posté(e)

elle y sera d'ici peu, mais il m'en reste de l'ancien coloris que je vais mettre en encheres sur e bay,

et donc a part le coloris,......c'est kif-kif ^_^

babolat a juste voulu redonner un "code couleur" plus jeune a un produit qui se destine surtout a une clientele de jeunes joueurs

Posté(e)
elle y sera d'ici peu, mais il m'en reste de l'ancien coloris que je vais mettre en encheres sur e bay,

et donc a part le coloris,......c'est kif-kif ^_^

babolat a juste voulu redonner un "code couleur" plus jeune a un produit qui se destine surtout a une clientele de jeunes joueurs

si tu la mets sur ton site, ca m'interesse parce que ebay je maitrise pas, je me fais toujours avoir sur la fin des encheres lol

celles que tu vends sont neuves j'imagine