o2mars Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 si je prends une raquette X millésime 07/08 et le meme modele 06/07 y a t il une grosse différence si ce n'est le prix qui est quasiment moitié moindre? Citer
Peterblake Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 disons que ca rajoute encore un peu de confusion lol mais bon c'est pas plus mal J'en ai essayé 7 ou 8 avant d'acheter la BABOLAT WOOFER VS CONTROL Citer
o2mars Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 c'etait quoi ton magasin? ils avaient tous les modeles en essai ? Citer
Peterblake Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 c'etait quoi ton magasin? ils avaient tous les modeles en essai ? j'ai du faire 3 ou 4 magasins malheureusement tu n'as pas de commerces dans ta ville qui font que du tennis? Citer
o2mars Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai sport 2000 qui a un rayon assez fourni et un vendeur sympa mais qui chercher ABSOLUMENT a te vendre le modele le plus cher qui miraculeusement est adapté a ton jeu lol sinon j'irai un peu plus loin je finirai bien par trouver Citer
Peterblake Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai sport 2000 qui a un rayon assez fourni et un vendeur sympa mais qui chercher ABSOLUMENT a te vendre le modele le plus cher qui miraculeusement est adapté a ton jeu lol sinon j'irai un peu plus loin je finirai bien par trouver il faut que tu en essayes 4 ou 5 au moins pour te faire une idée ce n'est pas la plus chère qui sera forcément la meilleure Citer
o2mars Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est clair, il faut qu'elle soit adaptée a mes capacités tout simplement ! Citer
Bacem Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 il faut que tu en essayes 4 ou 5 au moins pour te faire une idée ce n'est pas la plus chère qui sera forcément la meilleure J'aurais bien aimé une raquette qui m'ailles parfaitement à moins cher.... : 220 euros fois 2 ça fait quand meme mal sur le coup pour des raquettes.....:S Citer
o2mars Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 J'aurais bien aimé une raquette qui m'ailles parfaitement à moins cher.... : 220 euros fois 2 ça fait quand meme mal sur le coup pour des raquettes.....:S tu les achetes toujours par deux ? Citer
Bacem Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 tu les achetes toujours par deux ? Oui par ce que quand tu fais pas mal de tournois, si un cordage pete tu en as une autre ! Citer
o2mars Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui par ce que quand tu fais pas mal de tournois, si un cordage pete tu en as une autre ! je comprends ! Citer
Peterblake Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 je comprends ! quand tu fais de la compétition, tu es obligé d'avoir au moins deux raquettes Citer
o2mars Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 voila ma short list (enfin pas si short que ca ...) pure drive aero drive aero strike instinct radical dunlop 300 ntourtwo je suis allé voir en magasin et j'élimine deja la wilson ntourtwo et la dunlop300 car je souhaite un tamis plus grand que ca il me reste donc 3 babolat et 2 head, j'ai tendance a préférer babolat je sais pas trop pourquoi quelle est la conséquence d'une raquette plus ou moins rigide ? je vais peut etre essayer celle la si je la trouve, elle a l'air pas mal et pas trop cher http://www.tennispro.fr/p926/catalogue/raq...ero-strike.html Citer
o2mars Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 bon je vais essayer une instinct une aero strike que je crains trop rigide et une babolat contest SI qu'on m'a conseillé pour bien progresser si quelqu'un l'a deja utilisé et peux me donner son avis ... Citer
o2mars Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 j'ai testé une drive Z lite aujourd'hui pendant un set (que j'ai perdu bon j'avoue j'ai tenté plein de trucs pour la tester lol) et je la trouve assez puissante et maniable, a comparer a d'autres mais je la trouve pas mal Citer
christine972 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 je confirme la Drive Z lite est une bonne raquette pour progresser, elle est puissante mais ne sacrifie pas trop pour autant la maniabilité. PS : mais c'est pas un peu léger pour un profil comme le tien? Citer
ratz Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 les plus polyvalentes seraient , à mon avis : Head instinct Head radical Wilson Ntour two Les autres sont plus "typées"... Les aero de babolat sont plutot axées fonds de court lifteur me semble t il (quoi que y apas de regle gravée dans la pierre) Dunlop 300, c'est pas facile à jouer je trouve...experience perso decevante...je donnerais pas ca à un débutant NC... La drive Z Lite dont ont parlé certain(e)s est plutot pas mal si tu cherche du leger... Sinon tu as la nouvelle Kfactor Team qui est très performante...si tu aime le touché Wilson Citer
o2mars Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 je confirme la Drive Z lite est une bonne raquette pour progresser, elle est puissante mais ne sacrifie pas trop pour autant la maniabilité. PS : mais c'est pas un peu léger pour un profil comme le tien? un peu léger je sais pas ca a l'air d'aller Citer
o2mars Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 les plus polyvalentes seraient , à mon avis : Head instinct Head radical Wilson Ntour two Les autres sont plus "typées"... Les aero de babolat sont plutot axées fonds de court lifteur me semble t il (quoi que y apas de regle gravée dans la pierre) Dunlop 300, c'est pas facile à jouer je trouve...experience perso decevante...je donnerais pas ca à un débutant NC... La drive Z Lite dont ont parlé certain(e)s est plutot pas mal si tu cherche du leger... Sinon tu as la nouvelle Kfactor Team qui est très performante...si tu aime le touché Wilson la flexpoint instinct je vais la tester mais ils l'avaient pas en ce moment a sport 2000 lol la radical pourquoi pas mais la ntourtwo est "trop petite" niveau tamis, 613 c'est ce que j'ai et c'est assez exigeant pour moi ... la kfactor team pareil c'est du 613 Citer
ratz Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 la flexpoint instinct je vais la tester mais ils l'avaient pas en ce moment a sport 2000 lol la radical pourquoi pas mais la ntourtwo est "trop petite" niveau tamis, 613 c'est ce que j'ai et c'est assez exigeant pour moi ... la kfactor team pareil c'est du 613 ben alors y a des head Flexpoint Heat en tamis 660 en promos en ce moment un peu partout sur le net... assez facile à jouer et tolerante...bien pour progresser Citer
o2mars Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 ben alors y a des head Flexpoint Heat en tamis 660 en promos en ce moment un peu partout sur le net... assez facile à jouer et tolerante...bien pour progresser je connais pas mais je vais aller voir si ils l'ont Citer
o2mars Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 j'aime beaucoup la drive z lite, c'est vrai qu'elle est legere mais je me trouve vraiment meilleur avec lol par contre j'aurai voulu savoir si il y avait une différence réelle entre le modele de l'an dernier et le modele 2007/2008 qui vient de sortit, si steph71 pouvait me repondre, peut etre es tu au courant ... De plus je suis allé sur le site toptennis mais je l'ai pas trouvé, est ce qu'elle y sera dans quelques temps? Citer
steph71 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 elle y sera d'ici peu, mais il m'en reste de l'ancien coloris que je vais mettre en encheres sur e bay, et donc a part le coloris,......c'est kif-kif babolat a juste voulu redonner un "code couleur" plus jeune a un produit qui se destine surtout a une clientele de jeunes joueurs Citer
o2mars Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 elle y sera d'ici peu, mais il m'en reste de l'ancien coloris que je vais mettre en encheres sur e bay, et donc a part le coloris,......c'est kif-kif babolat a juste voulu redonner un "code couleur" plus jeune a un produit qui se destine surtout a une clientele de jeunes joueurs si tu la mets sur ton site, ca m'interesse parce que ebay je maitrise pas, je me fais toujours avoir sur la fin des encheres lol celles que tu vends sont neuves j'imagine Citer
o2mars Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 ce soir j'ai emprunté la aero drive et aero strike on verra bien ce que je ressens avec des raquettes un peu plus lourde Citer
Messages recommandés