VALO Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 mi espanol es en forma gran forma Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 ça floode sec par ici Citer
christine972 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Alors Amine tu as été consulter? Citer
la_fouine Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est bon la vie sans Valo Citer
squallm59 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai mon cousin qui s'est fait opéré des ligaments croisés y a 1 mois, et franchement, il ne savait pu bouger du tout!!!! et apparemment, la douleur et insoutenable quand ca arrive!!! donc je ne pense pas que ce soit ton cas, amine, mais fait des examens quand même parce que c'est pas rassurant. :unsure: :blink: Citer
Messages recommandés