Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pierrrot

recherche équivalent actuel raquette

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue actuellement avec une Pure Drive avec des gros soucis de revers. Et il y a 15 jours, n'ayant pas mes raquettes, on m'a prêté une "vieille" WILSON Ultra Seabird II... Et là miracle, enfin des revers potables!!! Et apparement, c'etait pas juste un coup de bol, j'ai eu les memes sensations en rejouant avec le week-end dernier.

J'ai cherché sur internet les caractéristiques de cette raquette, mais j'ai rien trouvé. En fait je voulais savoir quelle raquette actuelle se rapproche le plus des caractéristques de cette Seabird II.

Et évidement, toutes les infos, opinions ou autres sur cette raquette sont les bienvenues.

Merci à tous

raquette totalement inconnue au bataillon :huh:

son premier proprietaire devait surement regarder roland garros en noir et blanc :lol::P

Et sinon, elle serait pas si vieille que ça (achetée il y a une 15aine d'années)

Alors, ca ne dit toujours rien à personne?

pas si vieille que ça ??!! 15 ans d'age minimum !! :huh:

tu as oublié de mettre un smiley a la fin de ta phrase ou bien ?

pour les avis sur cette raquette, disons que la moitié des membres du forum portait encore des couches à cette periode, donc bon.... :D

Ma a mon avis cette histoire de revers c'est plus dans la téte hein :excl::excl:

Pour les revers, je l'accorde, ca doit venir en partie de la tête :P Mais ptet pas uniquement qd même.

Pour l'âge de la raquette, effectivement elle est plus toute jeune, mais bon, elle ressemble qd meme plus à nos raquettes actuelles qu'à celles en bois!

Sinon, vous connaissez un site où je peux trouver toutes les raquettes actuelles avec leur caractéristiques pour pouvoir faire des comparaisons? Du genre stringforum mais pour les raquettes?

Merci

Slut !!!

Y'a pas de secret, pour choisir une raquette on peut faire une préselection via internet...mais après il faut essayer !!!!

ça peut prendre un peu plus de temps, mais ça reste encore le meilleur moyen !!

pas si vieille que ça ??!! 15 ans d'age minimum !! :huh:

tu as oublié de mettre un smiley a la fin de ta phrase ou bien ?

pour les avis sur cette raquette, disons que la moitié des membres du forum portait encore des couches à cette periode, donc bon.... :D

A cette époque là j'avais une raquette de la marque Mitsushiba moi juste avant d'avoir une Puma...

J'ai acheté la mienne en 1993 ou 1994, c'était le "bas de gamme" de l'époque, sous les pro staff, il y avait la sylverbird qui était rouge et noire, et les sylverbird et seabird qui étaient bleu / vert et noire.

J'ai toujours les miennes ... mais malheureusement pas de quoi t'aider sur les caractéristiques.

Pour les + jeunes, c'est la 4ème par terre en partant de la gauche :

im000109kn6.jpg