Nesta Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Voila, je m'interesse de +en+ au tennis, ca en devient meme ma passion nr 1 !!! cependant, je suis encore novice dans le domaine cordage, jauge, kg,... Qqun connaitrait un endroit ou je pourrais avoir de bon conseils par des gars serieux, qqun qui me corderait tres bien ma raquette et pas a la n importe comment comme la plupart le font PS : dans les alentours de Mons, bruxelles, la louviere, waterloo,... merci Citer
Julien92 BE Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Voila, je m'interesse de +en+ au tennis, ca en devient meme ma passion nr 1 !!! cependant, je suis encore novice dans le domaine cordage, jauge, kg,... Qqun connaitrait un endroit ou je pourrais avoir de bon conseils par des gars serieux, qqun qui me corderait tres bien ma raquette et pas a la n importe comment comme la plupart le font PS : dans les alentours de Mons, bruxelles, la louviere, waterloo,... merci Tu m aurais demander sur Liège, je t aurais dit ou mais la je sais pas du tout! Citer
Nesta Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu m aurais demander sur Liège, je t aurais dit ou mais la je sais pas du tout! Ha effectivement Julien92, Liege, c'est un peu trop loin quand meme Mais merci quand meme Citer
Messages recommandés