Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
SniperSeb

Adversaires bien mieux classés

Recommended Posts

Je voulais avoir des témoignages de vos matchs contre des adversaires ayant au moins 2 à 3 classements de plus.

En fait je suis 30 (15/5 a l'issue de cette saison) et j'ai très peu joué contre des adversaires bien mieux classés. J'ai joué un 15/4 contre qui j'ai gagné mais j'ai pas trouvé que le niveau était tellement plus élevé. J'ai également joué un 30 qui n'a pas perdu en dessous de 15/3 cette année et ce fut un match très serré que j'ai malheureusement perdu.

En fait je souhaiterais savoir si je peux gagner un 15/2 ou la différence est trop élevé (je sais vous ne savez pas comment je joue). Dans un bon jour il me semble que c'est toutà fait possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'aujourd'hui entre le 30 et le 15/2 il n'y a pas de grosse différence, ça dépend des régions aussi.

j'ai perdu deux fois à 15/4 en trois sets alors que j'étais bien dans le jeu mais le psychologique l'a emporté. :huh:

Un jour en championnat alors que j'étais 15/5, j'ai joué contre un 5/6 et j'ai vu la différence :lol::lol::lol:

Si tu es dans un bon jour et ton adversaire n'est pas dans un bon jour, ça peut se jouer à pas grand chose même s'il y a 3 ou 4 classements de différence. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais avoir des témoignages de vos matchs contre des adversaires ayant au moins 2 à 3 classements de plus.

En fait je suis 30 (15/5 a l'issue de cette saison) et j'ai très peu joué contre des adversaires bien mieux classés. J'ai joué un 15/4 contre qui j'ai gagné mais j'ai pas trouvé que le niveau était tellement plus élevé. J'ai également joué un 30 qui n'a pas perdu en dessous de 15/3 cette année et ce fut un match très serré que j'ai malheureusement perdu.

En fait je souhaiterais savoir si je peux gagner un 15/2 ou la différence est trop élevé (je sais vous ne savez pas comment je joue). Dans un bon jour il me semble que c'est toutà fait possible.

ben si le mec a deux bras et deux jambes comme toi sa devrait etre possible il y a que troi classements d'ecarts c'est rien du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×