VALO Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 Celui De Santoro Il m'intérésse Beaucoup Quelqu'un L'a deja vu quelque part ??? Mercii d'avance ! Perso je trouve que la tenue De federer Est classe , Mais sans + . Ouiai jlai acheter dans une boutique Nike mais il coute 85€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 Je crois que je viens de voir la fameuse tenue noire de Federer sur le site "tennispro.fr" Avis aux amateurs !! Oh oui, elles sont bien là.... Mais ce n'est pas possible ce mois-ci... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 pour le t-shirt on parle bien de celui-ci ?? il est gris pas noir put*** 45€ !!! ils abusent, j'ai pas les moyens de me payer ca, moi :angry: et à moins d'être complètement aveugle (mais ca se peut) je trouve pas le short correspondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 la tenue spéciale federer, c'est bien gris sur tennis pro !!! ils ont la berlue chez Nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 C'est celle là je crois : http://www.tennispro.fr/p5033/catalogue/te...p-needle-a.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 Payer 60$ (je sais je mets toujours $ mais ca fait ricain ) pour un t-shirt tout simple comme ca ca devrait étre punis par la loi autant payer 30$ de moins pour acheter un sans marque ya un moment faut pas déconner; il y a des truc qui se fond pas et ca ca se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 8, 2007 Slut !! Euh, nan, ça coute pas 60 euros, à peine 41... enfin, je dis ça moi, je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2007 Slut !! Euh, nan, ça coute pas 60 euros, à peine 41... enfin, je dis ça moi, je dis rien... bah oui 41€, c'est que dalle ... bon faut juste rajouter le short mais c'est pas grave ca fait juste la tenue à 500 boules :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) October 8, 2007 bah oui 41€, c'est que dalle ... bon faut juste rajouter le short mais c'est pas grave ca fait juste la tenue à 500 boules :angry: C'est quand on se remet à parler en Francs (eh j'ai même pas 30 ans, je suis pas vieux!!!) que tout de suite on a l'impression que c'est enorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2007 C'est quand on se remet à parler en Francs (eh j'ai même pas 30 ans, je suis pas vieux!!!) que tout de suite on a l'impression que c'est enorme.... bah ouais, en francs, tout d'un coup, t'as moins envie de l'acheter !!! c'est bizarre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 9, 2007 bah oui 41€, c'est que dalle ... bon faut juste rajouter le short mais c'est pas grave ca fait juste la tenue à 500 boules :angry: Slut !! Ben ouais, après, c'est vrai qu'on s'achète des tenues de tennis toutes les semaines... et quitte à faire dans le grand n'importe quoi, tu rajoutes les chaussettes, puis les chaussures, et puis comme t'as la tenue, mais pas les Kfactor ni le sac de Roger t'es bien forcé de tout prendre avec... Après c'est comme on veut, soit on achète maintenant en payant le prix fort, soit on attend quelques mois et on se lache sur les soldes... Mais en effet, c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2007 Slut !! Ben ouais, après, c'est vrai qu'on s'achète des tenues de tennis toutes les semaines... et quitte à faire dans le grand n'importe quoi, tu rajoutes les chaussettes, puis les chaussures, et puis comme t'as la tenue, mais pas les Kfactor ni le sac de Roger t'es bien forcé de tout prendre avec... Après c'est comme on veut, soit on achète maintenant en payant le prix fort, soit on attend quelques mois et on se lache sur les soldes... Mais en effet, c'est pas grave... Moi ce qui m'énerve, c'est que ca doit couter à Nike 5€ maxi en fabrication, et qu'il te revende ca 40 € !!! Ca fait la marge à 800 % Tout ca pour un t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 9, 2007 Moi ce qui m'énerve, c'est que ca doit couter à Nike 5€ maxi en fabrication, et qu'il te revende ca 40 € !!! Ca fait la marge à 800 % Tout ca pour un t-shirt Ah ça c'est sur, mais que veux-tu ? Il faut aussi que tout le monde vive, le fabricant, le distributeur, le vendeur, le transporteur, (j'en passe et des meilleurs...) En effet, il serait tellement plus simple d'aller le chercher directement à la sortie de l'usine !!! mais une fois le billet d'avion payé, je ne suis pas sur qu'il te reste assez d'argent pour te payer ta tenue !!! Le consommateur engraisse toujours la World Compagnie Ainsi soit-il !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2007 Ah ça c'est sur, mais que veux-tu ? Il faut aussi que tout le monde vive, le fabricant, le distributeur, le vendeur, le transporteur, (j'en passe et des meilleurs...) En effet, il serait tellement plus simple d'aller le chercher directement à la sortie de l'usine !!! mais une fois le billet d'avion payé, je ne suis pas sur qu'il te reste assez d'argent pour te payer ta tenue !!! Le consommateur engraisse toujours la World Compagnie Ainsi soit-il !! Amen Je sais tout ca ... mais pour travailer moi même dans la logistique, je peux te dire que la différence entre les prix de fabrication et de vente (ici 35€) elle se chiffre dans le cas présent à 20€ maxi ... ca laisse une belle marge à Nike Bref, je pense que je vais retourner à Décath et racheter des t-shirts anti transpirant à 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 9, 2007 Amen Je sais tout ca ... mais pour travailer moi même dans la logistique, je peux te dire que la différence entre les prix de fabrication et de vente (ici 35€) elle se chiffre dans le cas présent à 20€ maxi ... ca laisse une belle marge à Nike Bref, je pense que je vais retourner à Décath et racheter des t-shirts anti transpirant à 10€ Ne prèche auprès du converti que je suis... Perso, je bosse dans la vente, alors les marges je les connais un peu !!! Perso, j'aime pas décath... pourquoi ? car par prétexte de faire des produits moins chers que Nike, Adidas, Wilson, Head etc...ils vendent, vendent à des gens qui ne voient pas plus loin que leurs tickets de caisse (ils paraient même qu'ils sont des millions...), ben oui, ils paient leur T-shirt anti transpirant 10 euros, mais la marge du décath en question reste la même, voire plus... Alors qui se fout de la tête du consommateur ? La marque que tu paies ? Où super Décath qui balance un max de leur produit (certes moins cher, mais qui marge autant, voire plus que les autres ?) Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il est un peu réducteur de ne cantonner ça qu'aux marges des marques, au lieu de se remettre en question nous consommateurs... A la beauté des rêves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 Ne prèche auprès du converti que je suis... Perso, je bosse dans la vente, alors les marges je les connais un peu !!! Perso, j'aime pas décath... pourquoi ? car par prétexte de faire des produits moins chers que Nike, Adidas, Wilson, Head etc...ils vendent, vendent à des gens qui ne voient pas plus loin que leurs tickets de caisse (ils paraient même qu'ils sont des millions...), ben oui, ils paient leur T-shirt anti transpirant 10 euros, mais la marge du décath en question reste la même, voire plus... Alors qui se fout de la tête du consommateur ? La marque que tu paies ? Où super Décath qui balance un max de leur produit (certes moins cher, mais qui marge autant, voire plus que les autres ?) Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il est un peu réducteur de ne cantonner ça qu'aux marges des marques, au lieu de se remettre en question nous consommateurs... A la beauté des rêves !! C'est pas faux tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 Ne prèche auprès du converti que je suis... Perso, je bosse dans la vente, alors les marges je les connais un peu !!! Perso, j'aime pas décath... pourquoi ? car par prétexte de faire des produits moins chers que Nike, Adidas, Wilson, Head etc...ils vendent, vendent à des gens qui ne voient pas plus loin que leurs tickets de caisse (ils paraient même qu'ils sont des millions...), ben oui, ils paient leur T-shirt anti transpirant 10 euros, mais la marge du décath en question reste la même, voire plus... Alors qui se fout de la tête du consommateur ? La marque que tu paies ? Où super Décath qui balance un max de leur produit (certes moins cher, mais qui marge autant, voire plus que les autres ?) Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il est un peu réducteur de ne cantonner ça qu'aux marges des marques, au lieu de se remettre en question nous consommateurs... A la beauté des rêves !! tout à fait d'accord même si je ne savais pas pour la marge de Décath' reste quand même qu'avec mon p'tit budget tennis de père de famille, bah ce que je regarde en premier c'est le prix et tant pis si je ne peux pas m'acheter le t-shirt de Mr federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 Ben moi, je suis comme tout le monde, ce mois-ci c'est pas possible, le mois prochain, il y a ma caisse qui part au garage... La vie est une question de priorité !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 Ben moi, je suis comme tout le monde, ce mois-ci c'est pas possible, le mois prochain, il y a ma caisse qui part au garage... La vie est une question de priorité !!! @+ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites