15/4 63 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2007 bonjour je cherche a acheter une babolat contest side woofer mais les anciens modeles je crois que c'est sa car un copain m'en a fais essayer une et elle vont super bien ou je pourrais en trouver ou est ce que vous en vender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) September 19, 2007 bonjour je cherche a acheter une babolat contest side woofer mais les anciens modeles je crois que c'est sa car un copain m'en a fais essayer une et elle vont super bien ou je pourrais en trouver ou est ce que vous en vender dans les enseignes decathlon, sport 200, go sport, intersport : tu peux l'acheter moitié prix si tu prends une raquette-test et si t'as de la chance, tu en auras une neuve pour pas cher car tous les anciens modeles sont soldés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
15/4 63 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 ok merci beaucoup pour les autres vous en vendez pas ou vous connaissez pas qelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites