15/4 63 Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour je cherche a acheter une babolat contest side woofer mais les anciens modeles je crois que c'est sa car un copain m'en a fais essayer une et elle vont super bien ou je pourrais en trouver ou est ce que vous en vender Citer
joanaschop Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour je cherche a acheter une babolat contest side woofer mais les anciens modeles je crois que c'est sa car un copain m'en a fais essayer une et elle vont super bien ou je pourrais en trouver ou est ce que vous en vender dans les enseignes decathlon, sport 200, go sport, intersport : tu peux l'acheter moitié prix si tu prends une raquette-test et si t'as de la chance, tu en auras une neuve pour pas cher car tous les anciens modeles sont soldés Citer
15/4 63 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 ok merci beaucoup pour les autres vous en vendez pas ou vous connaissez pas qelqu'un Citer
Messages recommandés