Alan89 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Tu peux y aller sans problème,... sinon, regarde bien les prix car souvent on trouve moins cher ailleurs Pour l'instant, j'ai cherché un peu partout et c'est escape tennis qui propose le prix le plus intéressant (-30% pour l'achat de 2 pro kennex ki5), si quelqu'un connait un magasin qui propose un prix plus intéressant qu'il me fasse signe. Merci d'avance. Citer
sauvian Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 Pour l'instant, j'ai cherché un peu partout et c'est escape tennis qui propose le prix le plus intéressant (-30% pour l'achat de 2 pro kennex ki5), si quelqu'un connait un magasin qui propose un prix plus intéressant qu'il me fasse signe. Merci d'avance. Moi j'ai acheté les nike courtballistic, aucun souci, recu 3 jours après a la maison! Citer
nicoloco Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Hello, je connais pas mal ce magasin puisque j'y allais quand ils etaient a Chenneviere puis Marolle. Ils sont de bon conseils, les prix sont interessants. J'y ai acheté des raquette, des balle, du cordage (kirschbaum) et une machine a corder Citer
dav34 Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai passé commande de deux cadres le 8/12, reception le 10/12 Extremement satisfait de leur service et de leurs conseils, environ 5-6 mails echangés avant commande, reponses à mes questions rapides Site à recommander, Sinon je suis content Citer
Messages recommandés