Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Peterblake

Recherche Club dans l'agglomération Lilloise

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je vais m'installer à proximité de Lille avant la fin de l'année 2007.

Je suis allé voir quelques clubs autour de Lille, certains m'avaient l'air assez chers quand même!!!

Mon choix va pour l'instant sur le club de La Madeleine, avec lequel j'ai eu un bon contact, car ma copine habite là-bas mais je suis ouvert à toute proposition concernant des clubs sympas où il fait bon pour jouer au tennis dans une bonne ambiance tout en faisant de bonnes perfs!!!

Pour les joueuses et joueurs de Lille qui jouent dans des clubs de cette belle ville et qui ont fait des tournois dans des clubs de cette région, pouvez-vous me donner votre point de vue s'il-vous-plait?

J'ai un niveau 15/5 mais je suis actuellement 30/1 car de part mon métier, je ne peux pas faire beaucoup de tournois!!!

J'aimerai trouver des partenaires afin de remonter 15/5 et pourquoi pas 15/4 où 15/3 en fin d'année prochaine qu'importe la surface des terrains.

merci et bon week-end.

profitez du beau temps pour aller taper la balle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde!

Je vais m'installer à proximité de Lille avant la fin de l'année 2007.

Je suis allé voir quelques clubs autour de Lille, certains m'avaient l'air assez chers quand même!!!

Mon choix va pour l'instant sur le club de La Madeleine, avec lequel j'ai eu un bon contact, car ma copine habite là-bas mais je suis ouvert à toute proposition concernant des clubs sympas où il fait bon pour jouer au tennis dans une bonne ambiance tout en faisant de bonnes perfs!!!

Pour les joueuses et joueurs de Lille qui jouent dans des clubs de cette belle ville et qui ont fait des tournois dans des clubs de cette région, pouvez-vous me donner votre point de vue s'il-vous-plait?

J'ai un niveau 15/5 mais je suis actuellement 30/1 car de part mon métier, je ne peux pas faire beaucoup de tournois!!!

J'aimerai trouver des partenaires afin de remonter 15/5 et pourquoi pas 15/4 où 15/3 en fin d'année prochaine qu'importe la surface des terrains.

merci et bon week-end.

profitez du beau temps pour aller taper la balle!!!

Alors le club de la madeleine, je connais pour y avoir joué. Club sympa mais surface totalement merdique (si cela n'a pas changé). Sorte de terre battue à l'intérieur mais tellement fine qu'un simple contreied et au revoir! PAs l'idéal pour préparer des tournois sur dur (90% des tournois se font sur green set)

Sinon, club sympa pas trop cher : faches thumesnil, j'y suis depuis un an, bonne ambiance, entrainements pas mal (1 fois par semaine avec P. kuchna pour ceux qui connaissent). Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la madeleine, c'est 2 terrains exterieurs en TB et 2 courts en quick, pour l'interieur, c'est du terre balle.

le tournoi open se déroule sur tb au mois de juin, bref je ne sais pas comment ils s'entrainent hors saison estivale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci passing et guilamortie pour tous ses renseignements !!!

J'ai vu quelques clubs pourtant et il me semblait qu'il y avait beaucoup de TB ou Terre Balle!!!

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci passing et guilamortie pour tous ses renseignements !!!

J'ai vu quelques clubs pourtant et il me semblait qu'il y avait beaucoup de TB ou Terre Balle!!!

Bonne soirée

salut peterblake, je suis dans le meme cas que toi, 15/5 cette année et en recherche active d'un bon club à Lille ou proximité, si quelqu'un a des infos, je suis preneur ! J'ai été étudiant à Lille pendant 4 ans, je prenais à l'époque des cours à Lille 1, mais le temps des études est passé et aujourd'hui il me faut un club, un vrai qui allie bonne ambiance, des cours et un peu de compet' pour pas trop cher...

Bon tennis à tous !

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×