jipe Signaler ce message Posté(e) September 14, 2007 Bonjour, Voila je suis 30/1 et j ai fait l'omnium et gagné 3 matchs donc avec 15 points par parties ça fait 45 points de bonnus. Ma question est la suivante, à la fin de l anné pour l'echelon 30/1 pas de soucis les 45 points vont être compris dans mon nombre de points de la saison, mais quid au passage à 30 et au dessus, bref en 3eme serie. Comme l'omnium concerne la 4ere serie est ce que le bonnus va être pris en considération pour la montée en 3eme serie. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagisha Signaler ce message Posté(e) September 15, 2007 Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, mais si tu veux savoir si ces 45 points peuvent te permettre de monter en 3ème série, la réponse est oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe Signaler ce message Posté(e) September 16, 2007 Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, mais si tu veux savoir si ces 45 points peuvent te permettre de monter en 3ème série, la réponse est oui. Merci pour ta réponse, je vais essayer d etre plus explicite, au premier passage a 30/1 pour la montée à 30 y a pas de soucis les 45 points vont etre pris en compte mais au passage du calcul de la confirmation à 30, est ce que les 45 points de bonus vont encore etre pris en compte vue que cela concerne l'omnium un comptétition qui ne concerne que les 4e seires. j espere avoir ete plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) September 16, 2007 Merci pour ta réponse, je vais essayer d etre plus explicite, au premier passage a 30/1 pour la montée à 30 y a pas de soucis les 45 points vont etre pris en compte mais au passage du calcul de la confirmation à 30, est ce que les 45 points de bonus vont encore etre pris en compte vue que cela concerne l'omnium un comptétition qui ne concerne que les 4e seires. j espere avoir ete plus clair Il seront pris en compte à tous les passages, peu importe ton classement de départ ! Aucun souci tu auras tes 45 points à 30/1 comme à 30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites